Air France a également augmenté ses capacités sur des lignes domestiques existantes, une croissance supérieure à 80% de sièges en plus dans certains cas.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Des tarifs attractifs tout en conservant les services d’Air France

Au départ de Marseille, Air France propose des tarifs en aller simple à partir de 50€ TTC.



Sur tous les vols, les passagers bénéficient des services gratuits d’Air France qu’ils plébiscitent : bagage enregistré, sélection de quotidiens à l’embarquement, collation, choix du siège, etc. Air France conserve ainsi les produits et services qui sont sa marque de reconnaissance sur le marché.



Une organisation locale avec près de 400 pilotes, hôtesses et stewards basés à Marseille



Pour gagner en réactivité tout en étant fortement ancrée dans la vie locale, la base d’Air France à Marseille fonctionne comme une PME, pilotée par son directeur régional. La compagnie y a fait évoluer son organisation : chaque personnel d’Air France, personnel navigant, commercial, en aéroport, a désormais un responsable à Marseille.  

La mise en œuvre de cette nouvelle stratégie repose sur une diminution des coûts opérationnels de l’ordre de 15%. Parmi les mesures mises en place pour réduire les coûts, cet hiver, 130 pilotes et 250 hôtesses et stewards se sont portés volontaires pour exercer leur service depuis Marseille.

Air France entend poursuivre cette stratégie au printemps 2012 à Toulouse et Nice et à l’été à Bordeaux.

Retrouvez toute l'actualité d'Air France en temps réel et où que vous soyez sur l'application iPhone gratuite Air France corporate et sur smartphones sur http://mobile-corporate.airfrance.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest