Cassidian, lauréat dans la catégorie « Sécurité de l’entreprise des personnes et des données »



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Une cérémonie qui s’est déroulée le 3 octobre 2011 au Casino de Paris
Cassidian a été primé pour sa solution de cybersécurité MOSEO®, lors de la 2ème Nuit de l’entreprise numérique dans la catégorie « Sécurité de l’entreprise des personnes et des données ». Cette catégorie récompense les solutions qui ont permis grâce aux nouvelles technologies, d'améliorer la sécurité, la justice et la défense.

MOSEO® est une gamme de solutions de cloud privé d'entreprise, sécurisée, modulaire et évolutive. Elle permet notamment d’assurer la sécurité de l’information dans des situations difficiles (équipes délocalisées, mobilité, opérations d’urgence, cellules de crise, etc.) ou sous contraintes opérationnelles fortes. Les clients peuvent ainsi maitriser leur usage combiné du cloud public et du cloud privé en fonction de la sensibilité de leurs données, de leurs applications et de leurs accès. Cette solution se compose d’une gamme de modules d'infrastructure plug & play et d'accès client indépendants des terminaux, adossés à un centre de services et à une librairie d'applications.

Alain Robic, vice-président de l'entité "Cyber Security" à Cassidian indique : « Nous sommes très heureux d’avoir été lauréat lors de la 2ème Nuit de l’entreprise numérique. MOSEO® est une des solutions phare proposées par Cassidian dans son offre de cybersécurité. Cette récompense vient confirmer la pertinence de cette offre et la réelle plus-value qu’elle apporte aux entreprises et organisations dans la sécurisation de leur activité ».

A propos de CASSIDIAN (www.cassidian.com)

Cassidian, an EADS company, est un leader mondial dans le domaine des solutions et systèmes de sécurité intégrés et de l’intégration de grands systèmes, proposant à ses clients civils et militaires dans le monde entier des produits et services à forte valeur ajoutée : systèmes aériens (aéronefs et systèmes de drones), systèmes navals, terrestres et « interarmées », renseignement et surveillance, cybersécurité, communication sécurisée, systèmes de test, missiles, services et support. Avec quelque 28 000 employés, Cassidian a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 5,9 milliards d’euros. EADS est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace, de la défense et des services associés. En 2010, le Groupe – qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter – a dégagé un chiffre d'affaires de 45,8 milliards d'euros, avec un effectif de plus de 121 000 personnes.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest