Eurotunnel Le Shuttle a été désignée « meilleure compagnie de transport ferroviaire » à l’occasion de la cérémonie de remise des « Guardian and Observer Travel Awards », récompenses attribuées le 30 septembre par le groupe de presse britannique.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Les « Guardian and Observer Travel Awards » sont reconnus dans l’industrie des transports comme l’un des indicateurs de performance les plus fiables. Ces prix sont décernés après consultation de milliers de clients, habitués des voyages et lecteurs des deux journaux The Guardian et The Observer et du guardian.co.uk, édition on line du Guardian.  Les personnes composant ce large échantillon sont interrogées sur la qualité du service délivré par les différentes entreprises de transport qu’elles utilisent. Avec une durée de seulement 35 minutes et assurant jusqu’à cinq départs par heure et par sens, Eurotunnel  Le Shuttle fournit un service rapide, simple et fiable pour les voitures et les bus qui traversent le tunnel entre la France et la Grande-Bretagne.

Jo Willacy, directrice commerciale d’Eurotunnel, a déclaré : « Nous sommes ravis qu’Eurotunnel le Shuttle ait été désignée une nouvelle fois par les lecteurs du Guardian, de l’Observer et du guardian.co.uk comme la meilleure compagnie de transport ferroviaire. C’est la reconnaissance des efforts réalisés au quotidien par les équipes d’Eurotunnel qui maintiennent une haute qualité de service. Les passagers du Shuttle savent le prix qu’ils paient, sans supplément de bagage, sans surcharge carburant et empruntent le mode de transport le plus respectueux de l’environnement. »

Pour plus d’information sur les « Guardian et Observer Travel Awards », se connecter sur le site http://www.guardian.co.uk/travel/2011

A propos d’Eurotunnel
Groupe Eurotunnel (Euronext Paris : GET et London Stock Exchange : GETS) gère l'infrastructure du Tunnel sous la Manche et exploite deux types de Navettes, des navettes fret transportant des camions et des navettes passagers dédiées aux voitures et aux autocars, entre Coquelles (France) et Folkestone (Grande-Bretagne). Eurotunnel est titulaire jusqu’en 2086 de la concession du tunnel sous la Manche, le système de transport le plus rapide, le plus fiable, le plus simple et le plus respectueux de l’environnement pour franchir le détroit du Pas-de-Calais. En 17 ans, plus de 265 millions de voyageurs auront emprunté le Tunnel. Cette liaison terrestre unique est devenue un lien vital entre le continent et le Royaume-Uni. Eurotunnel exerce  également une activité de fret ferroviaire au travers de sa filiale Europorte, qui propose une large gamme de services de fret ferroviaire intégrés.

www.eurotunnelgroup.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest