Orange invite les internautes à découvrir son actualité en temps réel via sa nouvelle plateforme Orange timeline qui naît aujourd’hui à l’adresse : http://timeline.orange.com.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Orange est le premier grand groupe à agréger l’ensemble de ses comptes Twitter officiels. Au démarrage, ce sont ainsi une soixantaine de comptes Orange qui sera proposée sur Orange timeline. Au fur et à mesure, les comptes des salariés du Groupe qui le souhaitent seront également intégrés. La plateforme propose une navigation simple et originale au sein des contenus diffusés par Orange dans les médias sociaux. Les messages apparaissent en glissant le pointeur de sa souris sur des miniatures. Chacune de ces 400 miniatures correspond à un message Twitter et constitue une sorte de pixel composant le pictogramme global. Le tout est mis à jour en temps réel pour renouveler l’expérience à chaque visite. De même, le pictogramme, par défaut le symbole dièse, évoluera pour coller à l’actualité.

Avec ce nouvel espace, la diversité des contributions des comptes Twitter du Groupe est mise en lumière au travers de thématiques variées. Ainsi, l'internaute retrouvera des tweets sur le cinéma en France avec @orange_cinema, les infos du Groupe avec @presseorange, la thématique entreprises avec @orangebusiness ou l'activité d’Orange dans les pays où la marque est présente comme la République Dominicaine avec @orangeRD ou la Jordanie avec @Orange_JTG.

Orange timeline est un premier pas vers la simplification de l'accès aux différents contenus d’Orange sur les médias sociaux. En effet, Orange a une présence riche et diversifiée dans le monde numérique : comptes Twitter, pages Facebook, blogs, compte Dailymotion, web tv, etc.
Orange timeline est donc un premier dispositif original pour mettre en valeur la richesse du quotidien d’Orange à travers un réseau social incontournable tel que Twitter.

Contact presse :
Louis-Michel Aymard – tél. : 01 44 44 93 93 – louismichel.aymard@orange-ftgroup.com

Orange
service de presse, +33 (1) 44 44 93 93, service.presse@orange-ftgroup.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest