ANOVO, leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques, a demandé à NYSE Euronext la suspension de cotation de ses actions et obligations convertibles jusqu’à nouvel avis.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Comme indiqué lors de la publication des résultats du 1er semestre de l’exercice 2010/2011, le Groupe recherche activement plusieurs solutions pour apporter les financements complémentaires nécessaires à son exploitation. ANOVO est notamment en discussion avec de nouveaux investisseurs potentiels.

Dans ce contexte, compte tenu de la forte volatilité et des importants volumes échangés sur l’action ANOVO, la Direction du Groupe a demandé la suspension de cotation afin d'assurer l'égalité de traitement entre actionnaires.

Prochain rendez-vous : publication de l’information financière du 3ème trimestre de l’exercice 2010/2011, le 26 juillet prochain, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l’information financière d’ANOVO par email en vous inscrivant sur www.anovo.com.

A propos d’ANOVO : ANOVO est le leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques. Le Groupe offre aux entreprises et aux particuliers des solutions de Réparation, Logistique, Régénération et Extension de garantie pour les téléphones, ordinateurs, box triple play, consoles de jeux, ebooks, GPS, tablettes tactiles, etc. ANOVO permet ainsi d’allonger la durée de vie des produits électroniques, d’accroître leur valeur et de réduire leur empreinte environnementale. Chaque année, ce sont plus de 20 millions de produits qui trouvent une seconde vie grâce à ANOVO. Lors de l’exercice clos le 30 septembre 2010, ANOVO a réalisé un chiffre d’affaires de 344 M€. Pour plus d’informations, visitez notre site www.anovo.com.
Compartiment C de NYSE Euronext à Paris
Actions - ISIN : FR0010698217, MNEMO : NOV – Indice : CAC Small
Obligations Convertibles (OCEANE) - ISIN : FR0000181174, MNEMO : YNO

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest