Fibertex Nonwovens A/S détient 89,62% de Tharreau Industries



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Chemillé, le 8 juillet 2011

L’Autorité des marchés financiers (« AMF ») a, conformément à l’article 231-35 de son Règlement général, publié aujourd’hui les résultats de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée (l’« Offre ») initiée par la société danoise Fibertex Nonwovens A/S sur les actions de la société Tharreau Industries.

Pendant la durée de l’Offre, soit du 24 juin au 7 juillet 2011 inclus, la société Fibertex Nonwovens A/S a acquis sur le marché 57.858 actions Tharreau Industries au prix de 31,50 € par action.

A la clôture de l’Offre, la société Fibertex Nonwovens A/S, contrôlée par le groupe Schouw & Co., détient 1.190.731 actions Tharreau Industries représentant autant de droits de vote, soit 89,62% du capital et 89,62% des droits de vote de cette société1.

Il est rappelé que Tharreau Industries est une société dont les titres sont admis aux négociations sur le marché Eurolist Compartiment C de NYSE Euronext Paris (Code ISIN : FR0000062739 - THAR).

Tharreau Industries
M. Alain Molis
Membre du directoire
e-mail : molis@tharreau-industries.com

La présente communication est fournie à titre d’information uniquement. Il ne s’agit en aucun cas d’une extension d’une offre publique d’achat, ni d’une offre d’achat, de vente ou d’échange de titres (pas plus que d’une sollicitation à vendre, acheter ou échanger des instruments financiers) dans une quelconque juridiction. La diffusion de la présente communication peut être restreinte par la loi dans certaines juridictions et, en conséquence, toute personne en sa possession doit s’informer des restrictions légales en vigueur et s’y conformer.



1 Sur la base d’un capital composé de 1 328 600 actions représentant 1 328 601 droits de vote en application du 2ème alinéa de l’article 223-11 du règlement général.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest