Le Conseil d’administration d’ANOVO, leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques, s’est réuni ce jour et a pris acte de la démission de Monsieur Jean de la Villardière de son mandat d’administrateur.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Conseil a nommé à l’unanimité Monsieur Thibault de Saint Vincent Président du Conseil d’administration et a renouvelé sa confiance à Messieurs Michel Rességuier et Philippe Favre, respectivement, Directeur Général et Directeur Général Délégué.

A ce jour, les différentes négociations engagées par ANOVO pour assurer le financement du Groupe sont en cours. ANOVO informera le marché de l’évolution de ces négociations.

Prochain rendez-vous : publication de l’information financière du 3ème trimestre de l’exercice 2010/2011, le 26 juillet prochain, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l’information financière d’ANOVO par email en vous inscrivant sur www.anovo.com.

A propos d’ANOVO : ANOVO est le leader européen de la gestion durable du cycle de vie des produits technologiques. Le Groupe offre aux entreprises et aux particuliers des solutions de Réparation, Logistique, Régénération et Extension de garantie pour les téléphones, ordinateurs, box triple play, consoles de jeux, ebooks, GPS, tablettes tactiles, etc. ANOVO permet ainsi d’allonger la durée de vie des produits électroniques, d’accroître leur valeur et de réduire leur empreinte environnementale. Chaque année, ce sont plus de 20 millions de produits qui trouvent une seconde vie grâce à ANOVO. Lors de l’exercice clos le 30 septembre 2010, ANOVO a réalisé un chiffre d’affaires de 344 M€. Pour plus d’informations, visitez notre site www.anovo.com.
Compartiment C de NYSE Euronext à Paris
Actions - ISIN : FR0010698217, MNEMO : NOV – Indice : CAC Small
Obligations Convertibles (OCEANE) - ISIN : FR0000181174, MNEMO : YNO

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest