China Eastern et sa filiale Shanghai Airlines ont officiellement rejoint l’alliance SkyTeam ce 21 juin 2011



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’arrivée de ces deux compagnies basées à Shanghai consolide la présence de l’alliance dans cette région en offrant chaque jour 10% de liaisons supplémentaires avec la Grande Chine. China Eastern et Shanghai Airlines apportent 32 nouvelles destinations au réseau SkyTeam dont des villes chinoises telles que Jiayuguan, qui verrouillait le couloir du Gansu sur la route de la Soie, et deux nouvelles destinations internationales : Macao (Chine) et Colombo (Sri Lanka). L’alliance poursuivra son développement en Grande Chine, l’un des grands pôles de croissance économique dans le monde, avec l’arrivée prochaine de China Airlines, basée à Taiwan, en 2011.  
Dès à présent, les passagers de China Eastern et Shanghai Airlines ont la possibilité de gagner et d’utiliser des Miles sur les vols de toutes les compagnies membres de l’alliance. A l’inverse, les membres des programmes de fidélité des autres compagnies membres de SkyTeam, dont Flying Blue, peuvent gagner et utiliser des Miles en voyageant sur les lignes de China Eastern et de Shanghai Airlines.
Les passagers fréquents ont également accès à plus de 465 salons dans le monde entier dont ceux de China Eastern et Shanghai Airlines dans les aéroports de Shanghai Pudong et Hongqiao.
China Eastern et Shanghai Airlines seront désormais intégrées à toutes les offres  SkyTeam proposées à la clientèle et aux entreprises, ce qui permettra de renforcer les liens commerciaux entre cette région et le reste du monde.
Retrouvez toute l'actualité d'Air France en temps réel et où que vous soyez sur l'application iPhone gratuite Air France corporate et sur smartphones sur http://mobile-corporate.airfrance.com
2011年6月21日东方航空公司和其子公司上海航空公司正式了加入天合联盟(SkyTeam)。
位于上海的这两家公司的加入巩固了联盟在这个地区的势力,每日与中国有10%的外加航线。中国东方航空公司和上海航空公司给天合联盟(SkyTeam)带来32个新站点,其中包括中国的城市,如:把守丝绸之路上通往甘肃省的嘉峪关,还有两个国际航班新站点:澳门(中国)和科伦坡(斯里兰卡)。天合联盟(SkyTeam)将继续在中国发展,中国是世界经济发展的一个重要中心,2011年将迎来位于台湾的中国航空公司。
自现在起,所有东方航空公司和上海航空公司的乘客可以赢得和使用所有隶属天合联盟的航空公司的飞行里程数。相反,对于隶属天合联盟(SkyTeam)的航空公司的里程积分,如Flying Blue(蓝天飞行),乘客也可以通过乘坐东方航空公司和上海航空公司的飞机赢得和使用这些里程积分。
经常乘机的旅客还有权进入客厅候机室,包括上海浦东和虹桥机场在内,全球总共
465多个客厅候机室。
东方航空公司和上海航空公司今后将融入天合联盟(SkyTeam)提供给顾客和企业的全部服务项目,以便加强此地区与世界的商业合作。

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest