Paris, le 21 juin 2011 – AssurOne Group, 1er courtier spécialiste Internet en France, vient d’être choisi par Maximiles pour créer et développer une offre d’assurance en ligne. Les clients du spécialiste de la fidélisation peuvent désormais s’assurer sur le Web, directement sur le portail de Maximiles, via les offres d’AssurOne Group.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values





S’assurer en ligne… tout en cumulant des points Maximiles !

Les clients Maximiles peuvent désormais assurer en ligne leurs véhicules auto, moto et scooters ainsi que leur habitation, grâce aux offres d’assurance d’AssurOne Group. L’internaute peut ainsi réaliser des demandes de devis sur le site Internet de Maximiles et poursuivre sa souscription 100% en ligne, ou via une Hotline mise en place par AssurOne Group. La demande de devis est gratuite, tandis que la souscription à une offre permet de cumuler des points Maximiles.



Maximiles choisit de diversifier son activité

Avec une concurrence accrue sur l’offre d’assurance, l’utilisation de plus en plus forte des comparateurs dans tous les domaines et même celui de l’assurance, proposer une logique de fidélisation est de plus en plus pertinente. Le partenariat Maximiles AssurOne Group va permettre de fidéliser les membres sur toute la durée de leur souscription.



« Nous nous félicitons de ce nouveau partenariat avec Maximiles, d’autant plus que les résultats enregistrés sont très encourageants », déclare Jeremy Garamond, directeur général d’AssurOne Group.



« Nous avons évalué différents partenaires, et notre choix s’est tout naturellement porté vers le groupe AssurOne, de par sa capacité à offrir une gamme attractive et large d’assurances et une technologie de demande de devis et de souscription online ultra performante », déclare Marc Bidou, Président Directeur Général de Maximiles.



AssurOne Group : une offre d’assurance en marque blanche adaptée aux acteurs du Web

Le courtier met ses produits à disposition d’acteurs non-issus du domaine de l’assurance, en leur proposant de les commercialiser sous leur propre marque. Afin d’optimiser le service proposé, AssurOne Group a créé une solution informatique qui permet de développer rapidement les sites dédiés. Le partenariat avec Maximiles se différencie techniquement des autres, par le fait que la solution d’AssurOne Group est directement intégrée dans l’infrastructure du site web Maximiles. Une capacité d’adaptation qui facilite le travail des partenaires d’AssurOne Group.

La distribution en marque blanche est l’un des piliers de la stratégie d’AssurOne Group pour 2011.



« Le partenariat avec Maximiles prouve la maturité des acteurs du Web à proposer de nouveaux services, tels que l’assurance, à leur clientèle. Il contribue à redessiner les contours de la consommation d’assurance, qui se fera de plus en plus directement par le consomm’acteur et ouvre de toutes nouvelles perspectives à la distribution d’assurance en marque blanche », ajoute Jeremy Garamond.



A propos d’AssurOne Group

AssurOne Group est un cabinet de courtage en assurances moderne et innovant, tourné vers l'avenir. En ayant mis Internet au cœur de notre stratégie depuis 1996, dans le seul but de faciliter l'assurance pour les particuliers, AssurOne Group est devenu en une dizaine d'années le leader de l'assurance par Internet en France. Avec des actionnaires de renom, une croissance de son activité parmi les plus fortes du marché et des partenaires assureurs de premier rang, la société jouit d'une solidité financière et opérationnelle très importante. Plus d’infos : www.assurone-groupe.com



Contacts Presse

Sébastien Meunier – 01 58 65 01 08 / smeunier@hopscotch.fr

Catherine Haggioannou – 01 58 65 00 32 / chaggioannou@hopscotch.fr





A propos de MAXIMILES

Créé en 1999, MAXIMILES, leader européen de la fidélisation sur internet, s’est imposé comme un acteur majeur de la fidélisation, connaissance clients et data mining, autour de 3 business units : la fidélisation, le marketing direct et les panels en ligne. Présent en France, Royaume Uni, Allemagne et Maroc, le groupe a également des activités en Espagne, Italie, Pays-Bas, Suisse et Autriche. Il opère le programme de fidélité multi-enseignes Maximiles sur Internet (7,5 millions de membres) ainsi que la gestion de près de 50 programmes de fidélité ou de relation client en marque blanche (MasterCard, U.G.C., Bred, Hôtels B&B…). Il travaille par ailleurs avec la plupart des grands instituts de sondages en Europe. En 2009, MAXIMILES a réalisé un chiffre d’affaires de près de 15,6 M€. Le groupe, labellisé « Entreprise innovante » par OSEO-ANVAR, est coté sur Alternext d’Euronext Paris.



Code ISIN FR 0004174233 - Code MNEMO. ALMAX


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest