1 200 salariés de France Télécom Orange chanteront ce mardi 21 juin sur 23 sites du Groupe partout en France. Regroupés dans un projet musical baptisé « Orange chante », lancé lors de la Fête de la musique 2010, les choristes amateurs de tous niveaux se réunissent chaque semaine sur leur lieu de travail pour chanter et vivre leur passion à travers un répertoire éclectique.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Orange chante est une initiative de la Fondation Orange, mécène de la musique vocale depuis plus de 20 ans, et d’Orange Passion, programme destiné à soutenir les salariés dans un projet sportif, culturel ou artistique.
Orange est accompagnée depuis le début de l’aventure par le CREA, Centre d’Eveil Artistique d’Aulnay-sous-Bois, dirigé par Didier Grojsmann, qui assure l’animation des chefs de chœurs associés au projet .

Avec Orange chante, la Fondation met l’accent sur son engagement en faveur de l’autisme, en donnant aux choristes la possibilité de chanter pour cette cause lors de la prochaine Nuit de la Voix, le 4 novembre au Théâtre du Châtelet.
L’aventure se poursuivra en 2012, avec la perspective d’associer les autres pays du Groupe dans la dynamique musicale d’Orange chante.

contact presse
Louis-Michel Aymard – 01 44 44 93 93 – service.presse@orange-ftgroup.com
A propos d'Orange
France Télécom-Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec 170 000 salariés au 31 mars 2011, dont 102 000 en France, et un chiffre d’affaires de 11,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2011. Présent dans 35 pays, le Groupe servait 215,9 millions de clients au 31 mars 2011, dont 141,6 millions de clients Orange, la marque unique du Groupe pour l’internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. Au 31 mars 2011, le Groupe comptait 156,7 millions de clients du mobile et 13,9 millions de clients ADSL et fibre dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.

Avec son projet d’entreprise « conquêtes 2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.

France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.orange-innovation.tv
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest