- 90% des destinations long-courriers desservies



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
- Disponible depuis quelques jours sur un Airbus A380

Depuis son lancement en novembre 2009, la nouvelle cabine Premium Voyageur a accueilli près de 700 000 passagers.  
Cette nouvelle classe de voyage est depuis quelques jours disponible à bord d’un Airbus A380 d’Air France. Aménagée sur le pont supérieur, entre les cabines Affaires et Voyageur, Premium Voyageur offre 40% d'espace supplémentaire par rapport à la classe Voyageur (économique) ; un espace personnel préservé avec un large fauteuil (48 cm) s'inclinant à 123° dans une coque fixe.
En voyageant en Premium Voyageur, les passagers bénéficient de plus de rapidité et de commodité à l’aéroport avec l’accès aux comptoirs d’enregistrement de l’Affaires, de la livraison prioritaire des bagages et d’une franchise bagages supplémentaire vers la plupart des destinations. Un voyage en cabine Premium Voyageur permet d’accumuler 25% de miles en plus par rapport à un billet de classe économique.
Air France est la première compagnie européenne à offrir un siège s’inclinant à l’intérieur d’une coque fixe dans une cabine intermédiaire.  
Côté confort, les clients profiteront des prestations de la classe Affaires comme par exemple la trousse de voyage, le coussin de plumes ou encore la couverture en pure laine vierge. La restauration est, quant à elle, celle de la cabine économique.  
Premium Voyageur est disponible cet été sur l'ensemble du réseau long-courrier international desservi en Boeing 777 et Airbus A340/A330 soit 90% des destinations.
Retrouvez toute l'actualité d'Air France en temps réel et où que vous soyez sur l'application iPhone gratuite Air France corporate et sur smartphones sur http://mobile-corporate.airfrance.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest