MISE A DISPOSITION DU RAPPORT SUR LE GOUVERNEMENT D’ENTREPRISE ET SUR LE CONTROLE INTERNE ET DU RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES ETABLI CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DE L’ARTICLE L. 225-235 DU CODE DE COMMERCE



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



MB RETAIL EUROPE annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers son rapport sur le gouvernement d’entreprise et sur le contrôle interne relatif à l’exercice clos le 31 décembre 2010, ainsi que le rapport de Monsieur le Commissaire aux comptes relatif à ce rapport et établi en application des dispositions de l’article L. 225-235 du Code de commerce.



Ces rapports peuvent être consultés sur le site internet de la Société à l’adresse www.mbretaileurope.com, rubrique « Vie Sociale – Assemblées Generales ».





A PROPOS DE MB RETAIL EUROPE



MB RETAIL EUROPE est une filiale du Groupe Meyer Bergman, fonds immobilier basé à Londres et à La Haye qui développe depuis une quarantaine d’années des projets immobiliers en Europe allant de la promotion à la gestion d’actifs immobiliers.



MB RETAIL EUROPE a vocation à exercer une activité patrimoniale de foncière cotée investissant principalement dans des centres commerciaux et des projets de centres commerciaux se situant, soit en France, soit dans l’Union Européenne.





MB RETAIL EUROPE est cotée sur Euronext Paris (compartiment B).

(code ISIN FR0000061475- Mnémonique : MBRE).



CONTACTS



Monsieur Peter VERLOOP

Président Directeur Général

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest