RTE Network, leader européen des solutions FAX et SMS IP, confirme l’interopérabilité de sa solution FaxBox Corporate avec SAP en annonçant sa certification SAP.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Soucieux de s’interfacer aisément avec la plate-forme SAP, RTE Network propose un nouveau connecteur : le BC-CON SAPconnect. Ce dernier permet de prendre en charge l’ensemble des flux fax et SMS sans aucune installation, ni sur les serveurs SAP ni sur le système d’information des clients.



Concrètement, les entreprises pourront accéder à une solution professionnelle certifiée par SAP et intégrée à l’environnement de production pour les flux applicatifs, comme pour les flux bureautiques SAPoffice. Enfin, la gestion des accusés de remise intégrés permet une mise à jour de l’état du message directement dans les états SAP.



Caroline Joussemet, Responsable Marketing chez RTE Network : « Totalement compatible avec l’environnement SAP, FaxBox permet d'envoyer et de recevoir des flux FAX et SMS directement depuis son environnement SAP. De nombreux documents de gestion sont émis quotidien à partir des systèmes SAP : bons de commande, factures, bons de livraison, relances clients… Notre nouvelle certification complète les nombreuses possibilités d’intégration de notre solution et sa parfaite adéquation aux spécificités propres à SAP ».



La solution FaxBox Corporate est commercialisée en mode SaaS afin de permettre à chaque type d’entreprise d‘accéder à une offre évolutive, sans contrainte d’installation logicielle ou matérielle, et financièrement compétitive. Le vrai plus de FaxBox Corporate par rapport à d’autres solutions partenaires SAP réside dans le fait qu’aucune installation n’est nécessaire, ni sur les serveurs SAP ni au sein du système d’information du client.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest