Paris, le 16 mai 2011 – DPii Telecom et Services (DPii), annonce aujourd’hui le référencement « Editeurs Partenaires Sage » pour DPii EDC, sa solution de dématérialisation fiscale de factures, de paies, et de contrats.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Compatible avec les applications Sage, solutions offrant l’ensemble des éléments constitutifs d’une gestion comptable et financière efficiente (gestion de la comptabilité, du recouvrement, de la trésorerie, des immobilisations et des moyens de paiement), DPii EDC permet aux entreprises d’envoyer électroniquement tous types de documents de façon rapide, fiable et sécurisée grâce au cryptage des données lors de la transmission. Couplé à la solution, le module FactoSign certifié ChamberSign assure de plus l’horodatage et la signature électronique à valeur légale des documents.



Ce partenariat vise à répondre aux besoins de tous types d’entreprises en matière de dématérialisation de documents légaux. Il enrichit la portée de Sage sur ce segment et permet à DPii de bénéficier de l’accompagnement marketing et commercial du réseau de distribution de Sage.



La solution EDC va permettre aux distributeurs Sage d’offrir à leurs clients des économies directes jusqu'à 80% sur leurs envois de factures, de paies, de contrats et de courriers en toute légalité.



« Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenariats pour proposer des offres logicielles conformes à la réglementation locale qui répondent à la diversité des besoins des entreprises. A l’heure actuelle, une entreprise sur deux est équipée d’une solution Sage en France et 15000 entreprises dans le monde les utilisent chaque jour.» explique Didier Tollerep, Ingénieur Commercial Editeur Métier Sage. Il ajoute : « Nous souhaitons poursuivre nos objectifs de croissance pour l’année 2011 et enrichir notre offre en nouveaux produits et nouveaux services notamment sur le marché de la dématérialisation. Aussi nous avons choisi de référencer DPii Telecoms et Service pour permettre à la société de nous apporter son expertise et de nous accompagner dans l’équipement des petites et moyennes entreprises».



Afin de présenter l’évolution de sa solution EDC, DPii sera présent sur le salon Sage Expo, le salon des partenaires et de l'Ecosystème Sage, le jeudi 19 mai 2011 au CNIT Paris la Défense.







Pour en savoir plus sur la solution DPii EDC :

http://www.dpii-telecom.com/courrier-delocalise-crypte/courrier-classique-fr.html

http://www.dpii-telecom.com/courrier-delocalise-crypte/facture-fr.html





A propos de DPii Telecom & Services - http://www.dpii-telecom.com

Créé en 1986, DPii Telecom & Services (DPii), éditeur de logiciels et dispatcheur télécom, est le spécialiste des transmissions de fichiers de gestion et de production. La société propose une gamme complète de solutions de transmissions par fax, email, SMS, fichiers cryptés, de courriers et factures légales dématérialisées. Grâce à une politique qualité rigoureuse, DPii garantit la rapidité, la sécurité et la fiabilité des télécommunications. La société s’impose ainsi comme le seul acteur du marché en France capable de s’engager auprès de ses clients sur les délais de réception des transmissions et de leurs accusés de réception.



DPii adresse ses solutions à plus de 500 entreprises en France évoluant dans les secteurs de l’industrie et des services. La société bénéficie également d’un rayonnement international avec une centaine de clients, présents en Europe (Belgique, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse), en Afrique du Nord et sub-saharienne, et aux Etats-Unis.  



En juin 2009, DPii a obtenu la certification ISO 9001 : 2008. La norme ISO 9001: 2008 est la référence internationale en matière de certification des systèmes de management de la qualité au sein des entreprises.

En janvier 2011, DPii a obtenu la certification GS1 pour la facture au format 289 V. DPii est également membre de la FNTC Fédération nationale des Tiers de Confiance. Grâce à ses nombreuses certifications GS1 et FNTC, DPii est tiers signataire légale X509V3, horodateur certifié RFC3161 et archiveur légal Z42-013 et garantit ainsi à ses clients une qualité de service exceptionnelle.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest