Neuilly-sur-Seine -Netgem annonce avoir intégré le 2 janvier 2002 le segment



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
NextEconomy d'Euronext.

Netgem rejoint volontairement ce nouveau segment car la Société partage pleinement les ambitions d'Euronext d'offrir aux investisseurs la plus grande transparence financière sur la base d'une information approfondie et régulière, d'assurer la meilleure visibilité sur le marché de l'entreprise et de permettre ainsi une meilleure liquidité du titre.

En prenant cette décision, Netgem s'engage à respecter progressivement des règles précises en matière de communication financière, en complément des obligations de son marché d'accueil, et notamment :
· utiliser l'anglais dans ses publications, tenir au moins deux réunions d'analystes par an, publier ses résultats financiers sur son site web et émettre un calendrier des publications et des réunions d'information ;
· au plus tard le 1er janvier 2004, Netgem publiera des comptes trimestriels, et aura adopté des normes internationales (IAS) au moins par réconciliation.

Netgem est un fournisseur majeur de technologies ouvertes, DVB et Internet pour la télévision interactive. Les technologies Netgem facilitent la transition  des opérateurs de télévision vers l'ère du numérique. En combinant l'interactivité par voie descendante et la voie de retour, les technologies Netgem permettent la fourniture d'offres pleinement interactives dans les domaines des télécommunications, du divertissement, de la publicité ou du
commerce. La décision de Netgem de déployer sa technologie dans des terminaux d'entrée de gamme, offre dès à présent aux producteurs, aux distributeurs, aux chaînes et aux opérateurs de télévision, de nouvelles opportunités de développement de services à valeur ajoutée pour  la télévision numérique interactive.

Contact :  Gilles Aubagnac, Netgem,  Tél : + 33 (0) 1 55 62 55 62, gau@netgem.com

Presse : Manuel Morlier ,  Enterpress,  Tél  +33 (0)1 41 34 20 94, morlier@enterpress.com

www.netgem.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest