Voyage Privé, le premier club privé de vente de voyages en ligne, a nommé Pierre Plassard, 42 ans, au poste de Directeur Général France au 1er janvier dernier. Il remplace à ce poste David Bastian, l’un des co-fondateurs du site, amené quant à lui à prendre la fonction de Directeur Marketing Groupe et ainsi intervenir sur des problématiques d’envergure internationale.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Au sein de Voyage Privé, Pierre Plassard a pour principale mission de structurer l’activité française afin d’accompagner la croissance hors du commun du Groupe. En effet, le leader mondial de la vente privée de voyages a réalisé un chiffre d’affaires de 200M€ en 2010, en croissance de 100% par rapport à l’exercice précédent. Pour 2011, Voyage Privé entend atteindre les 350M€ de chiffre d’affaires, avec en ligne de mire, un objectif à moyen terme d’un milliard d’euros. Avec plus de 6,5 millions de membres et 3 millions de visiteurs uniques chaque mois, Voyage Privé s’impose aujourd’hui comme la 3ème agence de voyages en ligne française.

Avant de rejoindre Voyage Privé, Pierre Plassard a effectué la majeure partie de sa carrière dans le secteur de la cosmétique, principalement chez L’Oréal, au sein de la division Cosmétique Active (Vichy, La Roche Posay, Innéov…).

Pierre Plassard intègre L’Oréal en 1995, en tant que commercial et se voit rapidement confier d’importantes responsabilités. Ainsi, dès 2001, sa carrière s’oriente résolument sur des postes à l’international, en tant que Directeur Général de la division au Maroc, puis Directeur Adjoint de la zone Europe de l’Est en 2003. Et rapidement il se voit confier la responsabilité de la division en Pologne en 2005. A partir de 2008, Pierre Plassard prend la direction générale de cette même division sur 12 pays d’Europe de l’Ouest (Suisse, Scandinavie, Belgique, Pays-Bas, Turquie, Grèce…) avant d’être nommé en 2009 Directeur Général de Cosmétique Active en Chine. Au cours de ces 16 années passées chez L’Oréal, Pierre Plassard est intervenu avec succès sur de nombreuses problématiques stratégiques telles que la création et le développement de filiales, le lancement de nouveaux produits et de nouvelles marques, la gestion du réseau de distribution…

Pierre Plassard est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion Paris (1992).

À propos de VOYAGEPRIVE.COM

Lancé en 2006 VOYAGEPRIVE.COM est le 1er club privé de voyages sur Internet. Il propose à ses membres une offre sélective de produits de voyages de marque et haut de gamme à des tarifs privilégiés et une mise en vente pendant une durée limitée (5 jours en moyenne). Chaque jour, des idées de voyage sont sélectionnées pour les membres, en France, en Europe ou beaucoup plus loin… Pour une nuit, un week-end ou un long séjour… Ces offres sont présentées en exclusivité selon le principe d’une vente privée.

Les offres sont composées de produits d’exception, rares, rigoureusement sélectionnés par des spécialistes et répondant strictement au critère « meilleur produit / meilleur prix » avec des tarifs allant de -30% à -70%.

Avec 6,5 millions de membres et près de 3 millions de visiteurs uniques chaque mois, Voyage Privé est aujourd’hui la 3ème agence de voyages en ligne française.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest