A compter du 4 novembre 2011, Air France desservira les Antilles françaises au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Les vols seront assurés par un Boeing B777-300 ER de 472 sièges, dont 14 en cabine Affaires, 36 en cabine Alizé (Premium) et 422 en cabine Voyageur (Economie).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Les horaires sont adaptés de façon à assurer des transferts efficaces aux passagers en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, de et vers les principales escales européennes
d’Air France.
« En complétant son offre déjà existante au départ de l’aéroport de Paris-Orly vers les Antilles françaises, Air France démontre ainsi, plus que toute autre compagnie, qu'elle est un acteur majeur dans le développement du tourisme antillais » a déclaré Alain Malka, Directeur Général Caraïbes & Océan Indien AIR FRANCE KLM.
« L’annonce officielle par Air France de ces nouvelles fréquences et de ces nouveaux horaires en permet désormais la commercialisation. C’est la première pierre du futur « contrat de destination ». L'engagement de tous les professionnels du tourisme à développer la qualité de leur offre et à promouvoir ces nouvelles lignes sera l’élément clé dans la réussite de ces ouvertures » a également déclaré Christian Mantei, Directeur Général de Atout France, chargé par le gouvernement de la mission de préparation de l’ouverture de la desserte aérienne des Antilles depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Horaires des vols
.  Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
• Vol AF 3516 :
Départ Paris-Charles de Gaulle, à 11h55, le dimanche ;
Arrivée Pointe-à-Pitre à 15 h 40, heure locale.
• Vol AF 3511 :
Départ Pointe-à-Pitre à 18 h 05, le samedi ;
Arrivée Paris-Charles de Gaulle, à  06 h 50, heure locale, le dimanche.

. Fort-de-France, Martinique
• Vol AF 3570 :
Départ Paris-Charles de Gaulle, à 16 h 15, le samedi ;
Arrivée Fort-de-France à 20 h 05, heure locale.
• Vol AF 3567 :
Départ Fort-de-France à 22 h 20, le vendredi ;
Arrivée Paris-Charles de Gaulle, à  11 h 15, heure locale, le samedi.

A compter de l’hiver 2011, Air France exploitera jusqu’à 28 vols de et vers les Antilles françaises :
-  jusqu’à 13 vols par semaine entre Paris-Orly et Pointe-à-Pitre et un vol par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et Pointe-à-Pitre.
-  jusqu’à 13 vols par semaine entre Paris-Orly et Fort-de-France et un vol par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et Fort-de-France.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest