Convergence réussie entre les Smartphones de RIM et les voitures BMW grâce au savoir-faire et à la technologie d’Avanquest, qui, en partenariat avec Funambol, a développé Bluetooth Calendar Sync, une application qui permet l’affichage automatique des informations contenues dans les BlackBerry sur les écrans intégrés dans les véhicules




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Paris, le 16 février 2011 – A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Avanquest Software, développeur et éditeur de logiciels à destination des particuliers et des professionnels, a annoncé que l’application Bluetooth Calendar Sync pour Smartphones BlackBerry est désormais disponible sur BlackBerry App World.

Celle-ci permet de synchroniser son téléphone mobile avec les systèmes d’information embarqués sur les véhicules BMW pour permettre l’affichage des informations contenues dans le Smartphone sur les écrans de l’habitacle de la voiture.

Après l’installation et l’activation des capacités Bluetooth du téléphone, l’utilisateur a ainsi accès, immédiatement et automatiquement sans avoir à effectuer quelque action que ce soit, à ses rendez-vous, tâches, etc. notés dans son agenda sur l’écran de sa BMW.

« Nous sommes ravis d’avoir développé cette application qui pousse encore plus loin la convergence entre BlackBerry et BMW » déclare David Wright, CEO Avanquest Software Development division. « Ce qui au final semble simple et naturel pour l’utilisateur ayant installé Bluetooth Calendar Sync, a été un projet passionnant pour délivrer une application qui répond à toutes les spécifications des cahiers des charges de RIM et de BMW, aussi bien en termes d’ergonomie, de performances que de sécurité. »

L’expérience d’Avanquest dans la conception d’applications mobiles Premium, combinée au moteur de synchronisation de Funambol, ont permis de mettre sur le marché cet outil qui démontre l’utilité au quotidien de la convergence entre un Smartphone BlackBerry et une BMW pour tous les utilisateurs en situation de mobilité.

Pour télécharger l’application au prix public de 13,89 €, rendez-vous sur le BlackBerry App World à partir de votre Smartphone ou cliquez sur le lien ci-contre et ci- après http://appworld.blackberry.com/webstore/content/26619?lang=en


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest