Jean-Pierre Lacharnay rejoint le Comité Exécutif de Boursorama en tant que Directeur des Systèmes d’Informations au 1er février 2011.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Jean-Pierre Lacharnay, 51 ans, est diplômé de l’école Spéciale des Travaux Publics. Il est également titulaire d’une licence d’économie appliquée de l’Université Paris IX Dauphine. Il a débuté en 1984 à l’Union de Crédit pour le Bâtiment en tant que Responsable d’Agence puis Responsable Marketing. Il rejoint en 1991 les équipes de GTI Finance en tant que Directeur de l’Exploitation, puis la Banque Woolwhich en 1995 en tant que Directeur des Opérations. En 2000, il intègre Boursorama dont il est le Directeur de l’Audit jusqu’en 2003, puis Directeur de la Conformité et des Risques jusqu’en 2007. Depuis 2007, il était Directeur des Crédits.

Alexandre Baumeister actuellement Directeur des Systèmes d’Informations rejoint Selftrade à Londres en tant que Deputy CEO au 1er mars 2011[1].

Alexandre Baumeister, 36 ans, est diplômé de l’Université Henri Poincaré de Nancy. En 1997, il intègre Finance Net en tant que Directeur Informatique chargé du développement et de la gestion technique des projets de la société, notamment du site www.boursorama.com. Depuis 2002, suite au rapprochement entre Finance Net et Fimatex, il était Directeur des Systèmes d’Informations de Boursorama.

Alberto Navarro Barco actuellement Deputy CEO de Selftrade à Londres, rejoint le Comité Exécutif de Boursorama en tant que Directeur Général de Self Bank en Espagne au 1er mars 2011, en remplacement d’Andrea Gardella qui a récemment rejoint Société Générale Corporate & Investment Banking au Brésil.

Alberto Navarro Barco, 39 ans, est diplômé en informatique  de l’Université de Saint Louis (Etats-Unis) et titulaire d’un diplôme de Management de l’IESE. En 1995, il intègre ABN-Amro en tant que Directeur des Systèmes d’Informations de l’entité espagnole. Fin 1999, il rejoint Self Trade Espagne en tant que Directeur informatique et à partir de 2006, il assume également le poste de Directeur des Opérations. En 2008, suite à la conversion de Self Trade à Self Bank, il est nommé Deputy CEO de la nouvelle entité. Depuis 2009, il est Deputy CEO de Self Trade à Londres.

--------------------------------------------------------------------------------

[1] Sous réserve de l’approbation de la FSA.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest