L’étendue de la ligne de produits Spirent ainsi que son impact sur la valeur ajoutée pour ses clients sont reconnus comme les meilleurs de l’industrie.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

PARIS– 25 janvier 2011 —Spirent Communications, leader parmi les fournisseurs de solutions de tests pour les réseaux, équipements et services sans fils, a reçu aujourd’hui un prestigieux prix décerné par Frost & Sullivan pour les équipements de tests sans fils : le  « Product Line Strategy of the Year award ». Les recherches menées par Frost & Sullivan ont démontré que les solutions sans-fils Spirent sont leader dans le monde de l’industrie sur de nombreux points : étendue de la gamme de produits, base clients utile, impact sur la valeur ajoutée pour ses clients, impact sur la part de marché et sur l’étendue des applications et des marchés des entreprises ayant bénéficié de leur collaboration.

Alors que l’industrie sans fils évolue pour satisfaire les besoins d’une base d’abonnés de plus en plus avertie et exigeante, les solutions de test Spirent permettent aux fournisseurs de services sans fils, aux fabricants d’équipements réseaux, aux vendeurs de téléphones mobiles et autres fournisseurs de technologie de se montrer à la hauteur en termes de performances, fiabilité et qualité d’expérience utilisateur. En comptant parmi ses clients des entreprises de premier ordre comme par exemple China Telecom, Huawei, Nokia Siemens Networks et Verizon Wireless, Spirent apparait comme le leader mondial du test sans fils.

« Cette reconnaissance prouve la profonde compréhension qu’a Spirent des problèmes rencontrés par les fournisseurs de services et les vendeurs d’équipements à travers tout le réseau, Spirent étant indéniablement l’une des entreprises leader capable de s’attaquer à une gamme aussi large de besoins en matière de tests sans fils, » affirme Olga Yashkova, directrice des programmes du département Test des Communications à Frost & Sullivan. « Ce prix prestigieux souligne l’expertise de Spirent en terme de stratégie produit dans le domaine du test sans fils. »

Frost & Sullivan note que Spirent se différencie des autres entreprises en se concentrant sur le test des performances en plus des tests fonctionnels basiques. « A la différence des autres concurrents présents sur le marché, Spirent peut offrir à la fois des tests fonctionnels et des tests de performances à partir d’une seule et même plateforme, » nous informe Frost & Sullivan.

« Avec une gamme de produits aussi complète, Spirent reste le choix à faire pour tester les réseaux et les équipements actuels, mais aussi les prochaines générations, » annonce Nigel Wright, vice président du département Wireless à Spirent. « Nous continuons de travailler étroitement avec les fournisseurs de services et avec les fabricants d’équipements de premier ordre, afin de nous assurer qu’ils sont en possession des outils nécessaires pour développer avec succès de nouveaux réseaux et services sans fils capables de fonctionner au mieux de leur potentiel pour les abonnés. »

Le prix souligne que Spirent offre la gamme de produit la plus complète, capable de pouvoir aux besoins de plusieurs segments du marché. Les solutions de tests sans fils Spirent sont composées du 8100 (UMTS/LTE), du SR5500, du C2K-ATS, du AirAccess, du GSS4200, du Spirent TestCenter et du Landslide.

Spirent présentera son portefeuille de solutions et les capacités de ces offres sur le stand 1C14 au Mobile World Congress 2011, du 14 au 19 février à Barcelone en Espagne.

Pour lire la totalité du rapport sur le prix Frost & Sullivan rendez-vous sur : http://www.spirent.com/About-Us/News_Room/Hall_of_fame/2010_Frost_Sullivan_Wireless_Product_Line_Strategy_Award.aspx. Pour obtenir d’avantage d’informations sur les solutions de tests sans fils Spirent, rendez-vous sur  http://www.spirent.com/Devices-and-Equipment.aspx.



A propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, la ‘Growth Partnership Company’, permet aux clients d’accélérer leur croissance et d’atteindre les positions les plus élevées en termes de croissance, d’innovation et de leadership. Le service ‘Growth Partnership’ de la société fournit aux PDG et à leurs équipes chargées de la croissance des recherches méthodiques et des modèles de bonnes pratiques  pour piloter la création, l’évaluation et l’implantation de stratégies de croissances efficaces. Frost & Sullivan tire parti de 50 années d’expérience de partenariat avec plus de 1000 sociétés, entreprises émergeantes et  communautés d’investisseurs, et ce depuis plus de 40 bureaux répartis à travers le monde. Pour rejoindre notre Growth Partnership, rendez-vous sur  http://www.frost.com.



A propos de Spirent Communications plc

Spirent Communications, leader mondial dans le domaine des tests et mesures vous offre un portfolio complet de solutions pour tester les centres de données, les réseaux et services Ethernet à haut débit, les réseaux sans fils et appareils mobiles 3G/4G, la sécurité réseau et les systèmes de navigation par satellite. Pour d’autres informations sur ce test ou d’autres études de cas, rendez-vous sur : http://www.spirent.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest