+18% d’interventions en décembre



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
2000 dossiers par jour en moyenne, avec des pics à 3000 dossiers

En décembre 2010, Mondial Assistance a su répondre à une augmentation spectaculaire des demandes d’interventions en France liées aux conditions météorologiques exceptionnelles et a ainsi largement battu tous ses records d’activité. Les plateaux d’assistance ont enregistré une hausse de 18% des demandes d’interventions automobiles par rapport au mois de décembre 2009, qui avait déjà établi un nouveau record d’activité. En moyenne, Mondial Assistance a traité en décembre 2010 près de 2000 dossiers par jour, avec des pics atteignant 3000 dossiers sur certaines journées critiques (27 décembre).

Un dispositif exceptionnel mis en œuvre par Mondial Assistance

Dès les premiers jours de décembre, Mondial Assistance a mis en œuvre un dispositif exceptionnel pour accélérer le traitement des demandes avec des équipes renforcées par près d’une centaine de collaborateurs pour prêter main forte aux équipes en place. Elle a de plus activé son plan d’urgence pour se concentrer sur les demandes les plus critiques et répondre de manière optimale aux situations spécifiques de ses clients (retour au domicile par taxi dans un rayon de 200 km, recours à des véhicules de location, sur-classement des clients, messages d’information invitant les bénéficiaires dont la demande n'est pas urgente à rappeler ultérieurement et annulation de certaines procédures administratives).

A propos de Mondial Assistance

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance France intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance et d'assurance sur-mesure dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes.

Mondial Assistance France appartient au groupe Mondial Assistance, leader international de l'assurance voyage et de l'assistance. Il anime un réseau de 400 000 prestataires et de 180 correspondants. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4% de la population mondiale. Le groupe Mondial Assistance est membre de Allianz Group.

Site Internet : www.mondial-assistance.com

Inscrivez-vous à notre flux RSS  
ou sur www.twitter.com/mondialassist


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest