EVER TEAM, premier éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d’entreprise, recherche des partenaires internationaux pour soutenir son développement. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la politique commerciale internationale menée par l’éditeur français qui a réalisé plus de 60 % de son chiffre d’affaires à l’export en 2010. EVER TEAM accroît ainsi le champ de distribution de son offre et démultiplie son réseau de commercialisation.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Antoine Hraoui, Senior Vice President Business Development chez EVER TEAM « Pilotés depuis les directions régionales des filiales du groupe, ces accords commerciaux devraient permettre à court terme de dégager de nouvelles synergies et de renforcer notre compétitivité. Ils permettront de soutenir activement la politique d’internationalisation de nos activités, en développant notamment notre présence dans des pays à fort potentiel, en Europe et dans le reste du monde. »

Pour garantir le succès de cette politique commerciale, EVER TEAM proposera à ses partenaires différentes formations techniques sur l’ensemble de ses solutions, mais également un programme marketing adapté et un soutien actif, notamment sur les phases avant-vente.

Antoine Hraoui précise : « Pour positionner notre réseau comme un centre d’échanges profitable, nous nous attacherons à sélectionner des intégrateurs complémentaires afin d’éviter toute concurrence. Nous recherchons avant tout des partenaires désireux de s’investir sur le long terme et justifiant de solides connaissances métier dans certains secteurs stratégiques : banque, assurance, secteur public. »

D’ores et déjà, EVER TEAM a conclu des accords avec des intégrateurs comme ISTEC en Afrique, SYSCO en Irlande, SOLSTEAM ou encore LOGICO en Suisse.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest