Le Groupe CFAO annonce qu’il a déposé une offre de reprise du fonds de commerce d’importation et de distribution automobile Citroën de la société Foucque Automobile, située à l’Ile de la Réunion, et placée en redressement judiciaire depuis le 1er décembre 2010. Cette offre s’inscrit dans le processus d’appel d’offre de reprise ouvert par l’administrateur judiciaire en charge du dossier.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Déjà implanté sur l’île avec sa filiale CMM Automobiles (environ 110 millions d’euros de chiffre d’affaires contributif en 2009), CFAO souhaite ainsi compléter sa gamme de produits et renforcer sa présence dans ce département d’Outre - Mer. L’activité de distribution de Foucque Automobile a représenté un chiffre d’affaires annuel d’environ 40 millions d’euros en 2009.

L’offre est soumise à certaines conditions opérationnelles et légales, dont l’autorisation par l’autorité de la concurrence française, et sera étudiée par le Tribunal de Commerce de Saint-Denis de la Réunion dans les prochaines semaines. Compte tenu de ce calendrier, cette offre, si elle devait être retenue par le Tribunal de commerce, serait sans incidence sur les états financiers du Groupe pour l’exercice 2010.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest