Le leader mondial de la réalité augmentée  accroit son équipe commerciale afin de renforcer la présence de la société en Allemagne et en  Autriche.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Possédant déjà de nombreuses années d’expérience professionnelle dans le domaine du Digital marketing et de l’édition de logiciels, Thomas Balduff sera responsable de la mise en place de la stratégie de la société, de l’analyse des besoins des clients et de l’augmentation des parts de marché dans cette zone géographique. Il sera également en charge de l’augmentation du portefeuille client en coordination avec le réseau de partenaires. Thomas a suivi des études d’ingénieur à Darmstadt. Par la suite, il a occupé plusieurs fonctions à des postes marketing et commerciaux pour des grands spécialistes IT comme Oracle ou Cognos. Plus récemment,  il a également occupé avec succès des postes chez Macrovision et RealNetworks.

Très motivé par les solutions et les campagnes mises en place par Total Immersion, il se dit « impressionné » par les 800 projets déjà réalisés depuis début 2009. « Je suis convaincu que la réalité augmentée constitue une des techniques clés pour améliorer l’impact des marques et gérer au mieux ses campagnes marketing .  Les solutions pour mobiles et pour applications Flash sont déjà en place et je pense qu’elles vont progresser de façon importante dans les mois à venir».


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest