L’événement «Innovation in Motion » qui a eu lieu le 29 novembre à Paris, célébrait l'esprit créatif d'Air Liquide à travers ses inventeurs, chercheurs et experts symbolisant la dynamique d’innovation du Groupe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Au cours de la journée, une grande diversité d'idées et d’offres de marché novatrices ont été présentées, toutes centrées sur quatre des cinq relais de croissance du Groupe : Energie, Environnement, Hautes Technologies et Santé.

Chaque année, l’expertise technique et les talents d’innovation des hommes et des femmes d’Air Liquide sont récompensés. L’édition 2010 a mis l’accent sur le concept Open Innovation en présentant deux nouveaux programmes permettant d’identifier les idées novatrices ou d’accélérer les processus d’innovation. Le premier détecte à un stade précoce les solutions et les idées innovantes venant de la R&D et des organisations technologiques du Groupe. Le deuxième consiste à renforcer et accélérer le processus d'innovation en valorisant les idées développées au contact de nos clients.

L'expertise technique, l’esprit d'innovation et les talents créatifs des hommes et des femmes d'Air Liquide sont des facteurs clés de la croissance du Groupe.

Quelques chiffres de l’édition 2010

550 inventions sélectionnées par le jury « Reconnaissance des Inventeurs »
67 inventions et 187 inventeurs reconnus
16 nouveaux experts reconnus (International Fellows et International Senior Experts)


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest