Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Stef-TFE au troisième trimestre 2001 s’élève à 1.918 MF en léger retrait (-1,4 %) sur celui de la même période en 2000. Après correction des variations de périmètre qui sont intervenues dans l’activité transport (solde net de 80 MF environ au troisième trimestre), le chiffre d'affaires est en croissance de 2,9 % (et de 4,5 % pour les trois premiers trimestres de l'année 2001).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'activité du mois d'octobre a été satisfaisante et constitue un signe favorable à l'approche des fêtes de fin d'année qui correspondent à une période de forte activité.

Par ailleurs, Stef-TFE et Cap Gemini Ernst  & Young ont décidé de mener un partenariat de longue durée (au sein de la société AGROSTAR) avec l'ambition commune d'offrir leurs compétences (informatiques et logistiques) aux acteurs de la chaine agroalimentaire (industriels et distributeurs). Ils entendent apporter à leurs clients des solutions rapides et productives aux problématiques nouvelles de la supply chain (traçabilité, fiabilité et sécurité).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest