En raison de mauvaises conditions météorologiques sévissant sur plusieurs régions en France et en Europe, certains des vols Air France pourraient être retardés ou annulés, principalement au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Air France regrette les désagréments causés par ces circonstances indépendantes de sa volonté.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Air France recommande à ses clients de vérifier que son vol est opéré, en consultant la rubrique "Infos vols& destinations" sur www.airfrance.fr
Sur www.airfrance.fr, compte tenu des circonstances exceptionnelles, et le est annulé, le client peut modifier en ligne sa réservation*, dans la rubrique "Gérer mes réservations" :
- sans frais
- dans la même classe de voyage, quel que soit le tarif
- pour un transport jusqu'au 05 décembre 2010 inclus.
Le client peut également contacter son point de vente pour reporter son voyage jusqu'au 05 février 2011 sans frais :
- au même tarif sous réserve de disponibilité,
- en payant la différence avec un autre tarif.
Si le client préfère annuler son voyage et demander un remboursement, son billet sera remboursé, à l'exception des frais de service. Pour cette démarche, si billet a été acheté auprès d'Air France, un formulaire est disponible sur le site www.airfrance.fr, rubrique "Aide et Contact / Demander un remboursement ou une modification de billet". Pour tous les autres cas, le client peut contacter son point de vente.
www.airfrance.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest