Suresnes, le 1er décembre 2010 – XIRING, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions électroniques, sera présent sur le Salon Cartes et IDentification les 7,8 et 9 décembre 2010 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte.  La société mettra en avant ses innovations sur ses deux marchés cibles, la Santé et l’identité électronique (e-ID), et se positionnera au cœur de l’actualité en animant une conférence dédiée aux programmes d’e-ID.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Innovations : XIRING présente une offre élargie sur chacun de ses marchés

Le salon CARTES est l’opportunité pour XIRING de mettre en avant ses gammes complètes de solutions et ses innovations :

-       e-Santé : XIRING présente son offre de terminaux et solutions destinés aux professionnels de santé. Avec des solutions bifentes et trifentes, fixes et mobiles, XIRING propose la gamme la plus large du marché, spécialement conçue pour les systèmes de cartes santé, déjà adoptés en France et dans plusieurs pays européens.  

-       Identité électronique (e-ID) : XIRING présente ses offres dédiées aux marchés des nouveaux titres sécurisés (carte d’identité électronique, passeport électronique, permis de conduire électronique, cartes professionnelles, etc…). Du lecteur sécurisé pour le citoyen ou l’agent administratif jusqu’aux solutions d’équipement des forces de l’ordre en mobilité ou des guichets d’accueil des citoyens dans les administrations, les solutions XIRING viennent répondre aux besoins d’infrastructure des systèmes de titres sécurisés.

-       Transport : Parmi les solutions destinées aux systèmes de télébillettique, XIRING présente notamment le Xi-Check, terminal portable pour le contrôle des titres de transport sans contact déjà choisi par la SNCF en Ile-de-France.

XIRING accueillera ses visiteurs sur son stand Hall 4, allée J31, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (France). Ouverture du salon de 9h30 à 18h30 les 7, 8 et 9 décembre (fermeture à 17h00 le 9/12). Plus d’informations : www.cartes.com.

Sésames 2010 : XIRING finaliste dans la catégorie Transport avec le lecteur « Porteo »

Chaque année dans le cadre du Salon Cartes, les SESAMES de l’Innovation récompensent les meilleures innovations technologiques et applications dans le domaine de la carte à puce, de l’identification, de la sécurité numérique, des transactions sécurisées et du sans contact.

Porteo est un lecteur de carte à puce personnel portable, dans un format porte-badge. Adapté aux cartes contact et sans-contact, Porteo permet d’équiper les usagers pour mettre en place un service de rechargement à domicile. Sa simplicité d’usage et son ergonomie en font la solution idéale pour les usagers et les exploitants des transports publics.

Les SESAMES de l’innovation seront remis lors d’une soirée de gala, le lundi 6 décembre 2010 à 20h00, à l’Automobile Club de France.

Conférence « Programmes e-ID : l'infrastructure est la clé du succès »

De très nombreux programmes de dématérialisation et de  titres d’identité électroniques apparaissent ou sont actuellement en préparation. La structuration de ces programmes pose plusieurs enjeux : objectifs (apporter de nouveaux services aux citoyens, moderniser l’Etat, renforcer la sécurité du territoire…), organisation (comment procéder, quelle infrastructure déployer…) et moyens (finances, calendrier…).

XIRING, spécialiste des solutions d’infrastructure nécessaires pour l’accompagnement et le succès d’un programme e-ID, anime une demi-journée de conférences sur ce thème dans le cadre du Congrès Officiel. Cette session donnera la parole à des intervenants internationaux (Belgique, Brésil, Espagne, Israël) qui proposeront un retour d’expérience de leurs propres projets.

La conférence « Programmes e-ID : l'infrastructure est la clé du succès » se déroulera le mercredi 8 décembre de 14h à 17h30 au Parc des Expositions de Villepinte.
Renseignements  : pressoffice@xiring.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest