Les incidents provoqués par la neige sur le réseau électrique ont privé d’électricité 30.000 clients dans la nuit du 28 au 29 novembre en Sologne ete Gâtinais.  Les équipes d’ERDF sont toujours mobilisées pour réalimenter les 200 clients toujours sans électricité.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Plus de 350 agents d'ERDF et des entreprises partenaires sont à pied d'oeuvre depuis le 28 novembre suite à l'intempérie qui a eu un impact sur le réseau électrique et privé 30 00 clients  d'électricité. Des renforts d'Auvergne, du Limousin, de Normandie, d'Ouest, d'Ile-de-France et de Bourgogne sont sur le terrain.

Tous travaillent à consolider le réseau électrique endommagé par les chutes d'arbres. Ils installent également des groupes électrogènes pour accélérer la réalimentation en électricité des clients. 200 clients sont encore sans électricité. Tous devraient être réalimentés ce soir.

La neige collante et lourde ayant pu entraîner la chute de fils à terre ou à hauteur d'homme, ERDF invite toute personne à ne pas s’approcher des fils à terre ou à portée d’homme. ERDF rappelle qu’il ne faut en aucun cas les toucher.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest