Rueil-Malmaison (France), le 21 Octobre 2010 – Schneider Electric annonce que ses filiales belges, Cofibel et Cofimines, procèdent ce jour à la cession de respectivement 2 035 108 et 432 205 actions de Schneider Electric SA (représentant environ 0,9% du capital de la société).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Il est rappelé que ces sociétés qui ont des actionnaires minoritaires, détiennent ces actions de longue date. Cette opération s’inscrit dans la poursuite de la simplification des structures du Groupe.

Le placement, par la construction accélérée d’un livre d’ordres, est réalisé par Crédit Agricole Corporate & Investment Bank et Société Générale Corporate & Investment Banking.

A propos de Schneider Electric
Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d’une position de leader sur ceux de l'énergie et des infrastructures, des processus industriels, des automatismes du bâtiment, des centres de données et réseaux ainsi que d’une large présence dans les applications du résidentiel. Mobilisés pour rendre l’énergie sûre, fiable et efficace, ses plus de 100 000 collaborateurs réalisent 15,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2009 en s’engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
www.schneider-electric.com/groupe

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest