Dynamisme  de l’activité Boutiques



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Groupe BARBARA BUI a réalisé sur les 9 premiers mois de l’exercice 2010, un chiffre d’affaires de 23,7 millions d’euros, en repli limité de 6% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Le 3ème trimestre s’inscrit dans la continuité du 1er semestre avec, une bonne tenue de l‘activité Boutique et un ralentissement de la baisse du chiffre d’affaires de l’activité Diffusion.

Barbara Bui - Chiffre d’affaires 9 mois 23,7 M EUR - Le réseau Boutiques en croissance continue depuis le début d’année - Bonne orientation du carnet de commandes Diffusion Printemps/Eté 2011 : +7%

Malgré la fermeture de la Boutique Montaigne pour un mois de rénovation, le chiffre d’affaires du réseau Boutiques progresse de 9% au 3ème trimestre, confirmant la reprise d’activité constatée depuis le début d’année. Hors impact de la fermeture de la Boutique Montaigne, l’activité du réseau serait en progression de 12%(1) au 3éme trimestre 2010.
Sous les effets conjugués de la baisse du carnet de commandes Automne-Hiver 2010 et de la politique prudente du Groupe visant à limiter ses engagements sur les zones à risque, le chiffre d’affaires du 3ème trimestre s’inscrit en baisse de 10%. Pour les 9 premiers mois de l’exercice, le chiffre d’affaires atteint 14,6 millions d’euros, en retrait de 14%.
Perspectives

Le Groupe BARBARA BUI confirme anticiper pour l’ensemble de l’exercice un chiffre d’affaires Diffusion en retrait, conformément à la tendance constatée sur les 9 premiers mois de l’année.
La croissance continue des ventes au détail conforte la confiance du Groupe dans la capacité de ce réseau à générer un chiffre d’affaires en progression de 5 à 10% pour l’ensemble de l’année 2010.

Pour l’exercice 2011, le carnet de commandes Diffusion Printemps-Eté 2011 retrouve une orientation positive affichant une tendance en hausse de +7%.
La progression continue de nos ventes au détail et la bonne orientation du carnet de commandes permettent au Groupe d’envisager un retour à  la croissance dès le prochain exercice.

Prochains évènements de communication financière
Chiffre d’affaires de l’année 2010                     Semaine du 24 janvier 2011

(1) Chiffre d’affaires 2009, retraité de la période de fermeture de la Boutique Montaigne en 2010

Maison de luxe parisienne BARBARA BUI captive par un style pur et incisif pour une femme à l’élégance contemporaine et raffinée.
Les lignes de vêtements et accessoires BARBARA BUI ont un positionnement unique et incontournable dans l’univers du luxe.
Les collections sont diffusées dans les boutiques BARBARA BUI implantées à Paris, Milan, New York et Moscou et via un réseau de points de vente multimarques sélectifs en France et à l’étranger.

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C d’ Euronext Paris
Code ISIN : FR0000062788  - Code Reuters : BBUI.PA - Code Bloomberg : BRBB NM
Plus d’informations sur le site www.barbarabui.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest