En Pologne, l’agence Millward Brown SMG/KRC vient de rendre publics les résultats de sa dernière étude BrandAsset® Valuator qui analyse la perception des marques, de leur potentiel et de leur engagement sur le web.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Les résultats de cette expertise s’avèrent particulièrement significatifs puisqu’ils s’intègrent dans la plus grande base de données au monde sur 51 pays analysés selon une méthodologie commune.
L’enquête a également demandé à plus de 3 000 internautes polonais d’indiquer quel était, selon eux, le portail le plus attentif aux questions de responsabilité d’entreprise. Wirtualna Polska, portail de TP Group, s’est placé en tête de peloton, les utilisateurs de Wirtualna Polska se montrant très sensibles à la qualité et à la pertinence des informations qu’ils y trouvent quotidiennement.

une méthode basée sur quatre piliers
L’étude BrandAsset® Valuator se fonde sur une méthodologie éprouvée qui  examine quatre composants majeurs des marques. Les deux premiers considèrent ses points de force, les suivants, son potentiel :

Différentiation : analyse ce en quoi la marque se distingue des autres.
Intérêt : à quel point la marque satisfait les besoins des utilisateurs.
Estime : prend en compte le degré de confiance que la marque inspire.
Savoir : compréhension profonde de la marque.

L’étude de l’ensemble de ces éléments, permet ensuite de positionner les marques sur une grille qui détermine leur force actuelle et leur potentiel. Est ainsi déterminé le top 10 des marques des portails internet en Pologne, parmi lesquelles Wirtualna Polska occupe une des toutes premières positions.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest