La collection s'enrichit de 8 nouveaux titres.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avec 8 nouveaux guides (New-York, Turquie, Rajasthan, Vietnam, Maurice Rodrigues, Guadeloupe, Martinique, La Réunion), Michelin élargit sa collection de guides de tourisme, Le Guide Vert MICHELIN, sur le monde et continue ainsi la refonte entamée depuis le mois de février 2010. C’est en effet avec une nouvelle maquette et un découpage plus pratique en micro régions que paraîtront le 25 octobre prochain ces 8 nouveaux titres.

Au coeur de l’hiver européen, ces destinations « soleil » sont parmi les favorites desFrançais. De nombreuses clés pour construire leur voyage sur-mesure, entre amis ou en famille, pour découvrir le patrimoine culturel ou gastronomique local, pour se détendre ou pratiquer sports et loisirs, sont donc proposées dans ces nouveaux guides par les équipes éditoriales Michelin. Beaucoup d’informations pratiques et de nouvelles adresses ont été ajoutées, afin que chacun tire le meilleur parti de son voyage en fonction de son budget.

Le Guide Vert MICHELIN est doté d’un nouveau format plus petit et plus pratique. Des cartes claires, complètes et en couleur permettent de préparer son parcours et de se repérer sur place. Enfin Bibendum, sympathique personnage symbole de Michelin, suit le lecteur tout au long de son voyage.

Ces 8 nouveaux guides seront disponibles, dans les points de vente habituels, dès le 25 octobre aux prix indicatifs de 17,90 € à 22,90 €.

Parallèlement, les Guide Verts Week-end, destinés à des courts séjours en France et dans le Monde, s’enrichissent de deux nouvelles villes : Séville et Madrid. La collection comptera désormais 26 titres.

Pour plus d’informations : www.michelin-boutique.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest