Les clients d’Orange pourront retrouver sur Windows Phone 7 leurs contenus Orange préférés, comme la TV d’Orange ou Orange Daily



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Des experts Orange proposeront une assistance spécifique aux utilisateurs de Windows Phone 7, pour une expérience premium
Et prochainement, une facturation intégrée et commune pour les services Microsoft et Orange
A partir de fin octobre, une gamme de 3 terminaux HTC, Samsung et LG sera disponible dans le réseau de boutiques Orange

Orange et Microsoft annoncent aujourd’hui un accord de distribution dans le cadre du lancement des Windows Phone 7. En tant que partenaire privilégié de Microsoft en Europe, Orange sera le premier opérateur mobile à proposer une gamme de plusieurs terminaux pour ses clients en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne, en Suisse, en Roumanie, au Portugal et en Autriche(1) , avec notamment l’intégration de ses services phares. Les trois terminaux Windows Phone 7 disponibles chez Orange sont :
HTC 7 Mozart, Samsung Omnia 7 et LG Optimus 7.

Une gamme de terminaux Orange dédiés

Orange commercialisera, à partir de fin octobre, trois terminaux Windows Phone 7. Ils offrent un accès simple et rapide aux services emblématiques de Microsoft (Xbox Live, Zune et Windows Live notamment) et aux applications phare d’Orange (TV d’Orange, Orange et moi, Orange Daily…) dès l’écran d’accueil dynamique.

1/   Le HTC Mozart est disponible en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne, en Suisse, en Roumanie, au Portugal et en Autriche. Le Samsung Cetus est disponible en France et en Suisse. Le LG GM990 est disponible en France.

Un monde d’applications en toute simplicité

Afin de simplifier l’offre et l’accès au téléchargement, toutes les applications Orange seront directement disponibles dans le Windows Phone Market Place. Orange et Microsoft permettent ainsi aux utilisateurs de retrouver toutes leurs applications au même endroit, en un seul clic, dans le Hub Market Place.
Et pour encore plus de simplicité, dès 2011, le paiement de toute application achetée sur Windows Phone Market Place se fera via la facture Orange, au lieu d’un débit unitaire de sa carte bancaire à chaque achat.

Une assistance dédiée aux utilisateurs Windows Phone 7

Les clients Orange bénéficieront également d’un service ‘Expert Assistance’ qui leur proposera les conseils et l’intervention de spécialistes de Windows Phone 7, pour profiter du meilleur de l’expérience Windows Phone 7.
Ce service personnalisé, proposé par Orange dès le lancement de Windows Phone 7, permettra aux experts d’Orange de se connecter en temps réel au Windows Phone 7 du client afin de lui proposer en direct une assistance technique et des conseils d’utilisation pour mieux se familiariser avec son smartphone. Par ailleurs, Orange et Microsoft organisent des démonstrations du Windows Phone 7 en direct et sur des écrans interactifs dans les boutiques Orange en Europe.

Les deux dirigeants se sont rencontrés à Paris pour discuter de ce partenariat. A cette occasion, Stéphane Richard, Directeur Général de France Telecom-Orange, a déclaré : « Ce lancement est une illustration du partenariat fort et fructueux que nous avons avec Microsoft depuis de nombreuses années. Un partenariat qui associe notre expertise d’opérateur à l’excellence des produits Microsoft pour offrir une expérience client incomparable. Notre partenariat a vocation à fournir à nos clients la qualité de service et la simplicité d’usage qu’ils attendent d’Orange».

Steve Ballmer, Président Directeur Général de Microsoft, a quant à lui déclaré : “Notre réussite repose sur la force de notre écosystème, et Orange a toujours été un partenaire de poids pour Microsoft dans le monde, et en particulier en France, notamment dans le déploiement de nos solutions cloud et de notre offre Online Services. Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui ce partenariat autour de Windows Phone 7, qui vient renforcer nos relations. Nous avons étroitement et intensivement collaboré ces derniers mois avec Orange afin de proposer une expérience véritablement exceptionnelle aux clients Orange qui se doteront d’un Windows Phone 7, en France et en Europe ».

contacts presse
Orange
Erika Gélinard/Khadija Komara
Tel: 01 44 44 93 93
Email erika.gelinard@orange-ftgroup.com

Microsoft France
Cécile Boisson
01 57 75 20 80 / cecileb@microsoft.com

Clémence Brondel (agence Hopscotch)
01 58 65 00 50 / cbrondel@hopscotch.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest