Notification des intentions des actionnaires représentés au Conseil d’administration



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le conseil d’administration de eFront, éditeur de solutions dédiées à la gestion alternative et à la gestion des risques, a convoqué pour le 13 septembre 2010, une Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires, afin de délibérer sur l’opportunité d’une opération de réduction de capital de la Société.

Comme annoncé dans le communiqué du 30 juillet 2010, la Société rappelle que cette opération vise à offrir aux actionnaires qui le souhaitent, la possibilité de céder à la Société tout ou partie de leurs titres à un prix de 6€ par action, soit une prime significative par rapport aux  cours récents du titre dans la période préalable au lancement de l’opération.

Un avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) du 6 août 2010 et peut être consulté sur le site internet de la Société.

Cette opération fait également l’objet de rapports des Commissaires aux comptes et du Conseil d’administration d’eFront, disponibles sur le site internet de la Société.

La mise en œuvre de cette opération, qui s’adresse à tous les actionnaires, reste soumise au vote de l’Assemblée Générale des actionnaires.

Les actionnaires disposant d’un siège au Conseil d’administration de la Société, à savoir, les fonds gérés par CDC Innovation, L-A Finances et le président directeur général de la Société, Monsieur Olivier Dellenbach, détenant ensemble 1 370 547 actions, représentant 44% environ du capital et des droits de vote de la Société, ont individuellement fait connaître à la Société, qu’ils n’avaient pas l’intention d’apporter leurs titres à l’opération de réduction de capital lancée par la Société. Ces actionnaires historiques ont chacun confirmé leur volonté de poursuivre, dans la durée, leur accompagnement du développement d’eFront.

Il est enfin rappelé que la Société n’a connaissance d’aucune action de concert entre des actionnaires.

Prochaine publication

Compte-rendu de l’Assemblée Générale Extraordinaire : le 13 septembre 2010

A propos d’eFront

eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd’hui plus de 200 clients répartis dans 28 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l’Investissement Immobilier, de la Banque et de l’Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd’hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï, Hong Kong, Bonn et Jersey. eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.

www.efront.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest