Paris, le 6 septembre 2010. NextiraOne France, expert en communications, annonce la nomination de Philippe Hedde au poste de directeur général.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Philippe Hedde apporte à NextiraOne des années d’expérience acquise chez IBM où il a débuté sa carrière en 1984, dans un premier temps au sein de la direction financière et commerciale, avant de passer deux années aux Etats-Unis au siège d’IBM Corporation. A son retour, il a rejoint la division IBM Global Services, occupant alors pendant près de dix ans, différentes fonctions aux niveaux français et européen. Il a successivement dirigé l’activité de Production d’Outsourcing d’IBM Global Services pour la France, l’Espagne et l’Italie, puis le Secteur Industrie européen, avant d’être nommé en 2005 directeur général de l’activité Conseil et Intégration d’IBM France. Avant de rejoindre NextiraOne, M.Hedde était directeur général grands comptes d’IBM France.

Diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics de Paris, il possède un MBA de l’Institut Supérieur des Affaires (Jouy-en-Josas) et de la Wharton Business School (Philadelphie). Ancien Auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale (IHEDN), il est également Administrateur du Syntec Informatique depuis 2006. Réélu en 2009, il est aujourd’hui membre du Comité Executif et trésorier du Syntec Informatique.

La nomination de Philippe Hedde s’inscrit dans la stratégie de croissance de NextiraOne visant à consolider la société dans sa position de leader des services de communications en France.

Pour David Winn, PDG de NextiraOne Groupe, «Nous sommes ravis d’accueillir un « senior executive » d’IBM qui va contribuer à faire évoluer l’entreprise dans un environnement marché en pleine mutation ;  l’expérience et les compétences que Philippe Hedde apporte seront un atout incontestable dans le développement de l’intégrateur de solutions de communications que nous sommes sur le marché de la convergence des technologiques d’information et de communication. »

Philippe Hedde précise : «J’ai pour objectif d’accompagner NextiraOne vers son prochain palier de développement, un challenge passionnant dans une entreprise de services qui a su s’imposer comme un expert en communications et comme un partenaire services crédible, au niveau national et international».

NextiraOne est l’un des principaux experts des services de communications en France et en Europe. L’entreprise intègre, déploie et exploite les solutions de communications dans les domaines de la voix, des données, de la vidéo et des applications de mobilité et de sécurité aussi bien pour des entreprises du secteur privé que du secteur public. La force de NextiraOne réside dans son expérience unique en matière de technologie multi-fournisseurs, l’expertise de ses équipes et sa présence pan-européenne. NextiraOne emploie plus de 1600 personnes en France.





A propos de NextiraOne
Avec son siège à Paris, NextiraOne est le leader des solutions et des services intégrés d’infrastructures qui assurent l’efficacité et la fiabilité des communications d’entreprise. Le groupe intègre, déploie et exploite les solutions de communications de ses clients dans les domaines de la voix, des données, de la vidéo et des applications de mobilité et de sécurité. NextiraOne fournit des solutions de communication de bout en bout intégrant les meilleures technologies de fournisseurs leaders sur leur marché, afin que ses clients en tirent le meilleur bénéfice.

Pour en savoir plus : http://www.nextiraone-eu.com

Contacts presse
Agence Grayling
Florence Preault / Sonia Bonvalet
01 55 30 70 97
Sonia.bonvalet@grayling.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest