Andrew apporte à AT&T une solide expérience des ventes et des activités opérationnelles



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values





Londres, le 30 août 2010 — AT&T* (NYSE:T) annonce ce jour la nomination d’Andrew Edison au poste de directeur de ses activités dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).



Andrew Edison apporte à AT&T une vaste expérience acquise à différents postes dans les domaines des ventes, du management et des opérations au sein de la société, à la fois en Europe et aux États-Unis. Il a en effet occupé le poste de responsable des ventes en Europe (Londres et Paris) et assumait jusqu’à présent les fonctions de vice-president Global Operations Planning pour l’activité ABS d’AT&T (AT&T Business Solutions). Installé aux États-Unis, il était responsable de la stratégie et de l’exécution d’initiatives-clés visant à développer les activités mondiales d’AT&T (Global Business) en dehors des États-Unis et tout particulièrement dans les régions suivantes : Inde, Amérique Latine, Moyen-Orient et Asie Pacifique. Pour sa nouvelle affectation, Andrew Edison est basé à Londres.



« Je me réjouis d’occuper ce nouveau poste particulièrement motivant et de prendre la tête des activités d’AT&T dans cette région dynamique et passionnante », déclare Andrew Edison. « Je suis impatient de capitaliser sur les succès déjà acquis par AT&T dans une région que je connais bien et de continuer à apporter à notre vaste clientèle européenne la valeur ajoutée qui fait le succès d’AT&T. »



Ron Spears, président et CEO d’AT&T Business Solutions, salue cette nomination : « Il s’agit d’un poste capital dans la plus importante région du monde pour AT&T en dehors des États-Unis. Andrew nous apporte son énergie, sa détermination et la concentration nécessaires pour que nous puissions poursuivre avec succès notre croissance en Europe. »



Andrews Edison a précédemment occupé un poste de responsable des ventes en Europe en qualité de vice-président d’un Sales Center en charge des marchés porteurs tels que la Scandinavie, de l’Europe Centrale et de l’Est, ainsi que du bassin méditerranéen. Il a également assuré le développement de la stratégie de distribution de téléventes « internes » d’AT&T au plan mondial, initialement en Europe, puis au sein des centres mis en place en Asie, en Amérique Latine, aux États-Unis et au Canada. Auparavant, Andrew était responsable de la planification et des activités commerciales dans la région EMEA (EMEA Business Operations).



Avant de rejoindre AT&T, Andrew Edison a occupé différents postes commerciaux chez Concert, (co-entreprise de AT&T et BT), et précédemment chez British Telecom.



Dans le domaine des solutions d’entreprise, la région EMEA est l’une des régions les plus importantes pour AT&T en dehors des États-Unis. En Europe, AT&T sert plus de 50 % des entreprises cotées à l’indice anglais FTSE 100, 80 % des entreprises figurant à l’indice allemand DAX et plus de 90 % des entreprises cotées au CAC 40 à Paris. L’année dernière, la société a enregistrée une croissance à deux chiffres.



Dans cette région, AT&T est présent dans les principaux secteurs et compte sur un effectif d’environ 5 000 personnes dans 31 pays. La société dispose de moyens importants au Royaume Uni, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne, en Slovaquie, en Italie et en Scandinavie.

Andrew Edison est titulaire d’un diplôme d’études universitaires supérieures du Chartered Institute of Marketing (Royaume-Uni) et membre de l’Institute of Professional Sales. Il a également suivi le programme de finances et comptabilité de la Wharton Business School (Université de Pennsylvanie).

* Les produits et services AT&T sont commercialisés ou assurés par les filiales et entreprises du groupe AT&T Inc. sous la marque AT&T, et non par AT&T Inc.

A propos d’AT&T

AT&T Inc. (NYSE: T) est l’un des principaux groupes mondiaux de télécommunications. Ses filiales et entreprises affiliées — entreprises du groupe AT&T — assurent la prestation des services AT&T aux États-Unis et dans le monde entier. Grâce à ses importantes ressources dans le domaine des réseaux, qui comprennent notamment le réseau large bande mobile le plus rapide des États-Unis, AT&T est l’un des premiers fournisseurs de services de communications sans fil, WiFi, Internet à haut débit et de téléphonie. AT&T, l’un des leaders en communications large bande mobile, propose la plus vaste couverture sans fil à travers le monde, et le plus grand nombre de téléphones sans fil opérationnels dans le plus grand nombre de pays. Le groupe propose par ailleurs des services de télédiffusion avancés sous les marques AT&T U-verse® et AT&T │DIRECTV. Son portefeuille de services de communications d’entreprise sur IP est l’un des plus perfectionnés au monde. Sur les marchés nationaux, les sociétés AT&T Advertising Solutions et AT&T Interactive sont réputées pour leur leadership dans les secteurs de la publicité et des recherches localisées. AT&T figure une nouvelle fois au classement 2010 des 50 « entreprises les plus admirées » dressé par le magazine FORTUNE®.  

Toutes les informations relatives à AT&T Inc., ainsi qu’aux produits et services fournis par ses filiales et les entreprises du groupe sont disponibles sur le site http://www.att.com. Ce communiqué de presse et d’autres annonces sont disponibles sur le site http://www.att.com/newsroom, ainsi que par abonnement au flux RSS à l’adresse www.att.com/rss. Suivez-nous sur Twitter : @ATTNews, et rendez-vous sur Facebook (www.Facebook.com/ATT pour découvrir nos services et produits sans fil et grand public ou sur www.Facebook.com/ATTSmallBiz pour les produits destinés aux PME.

Avertissement

SANS MENTION DE TIERCES PARTIES OU DE PRODUITS TIERCE PARTIE

© 2010 AT&T Intellectual Property. Tous droits réservés. Le service mobile large bande n’est pas disponible partout. AT&T, le logo AT&T et toutes les marques citées dans ce document sont des marques d’AT&T Intellectual Property et/ou des entreprises du groupe AT&T.

Sophie Savigny
Account Manager
Fleishman-Hillard |  Digital. Integrated. Global.

37-39 rue de la Bienfaisance - 75008 Paris
(T) +33 1 47 42 92 77  
sophie.savigny@fleishmaneurope.com
www.fleishman.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest