Convertigo, éditeur de solutions de Mashup d’entreprise, annonce la nomination de Grant Williard au poste de Directeur des opérations.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Grant Williard a rejoint l'équipe de Convertigo afin de développer les parts de marché aux États-Unis et de piloter la filiale locale. Divisant son temps entre les côtes Est et Ouest du pays, il aura pour mission de créer une équipe locale et de formaliser de nouvelles alliances stratégiques. Grant Williard est à l’origine d’un premier partenariat majeur avec la société i-cubed qui justifie d’une solide réputation outre atlantique.

Il  est directement rattaché au Président et au Directeur Général de Convertigo.

Avant de rejoindre Convertigo, Grant Williard était Directeur du Product Management chez Adobe, après avoir cédé au groupe une société qu'il avait montée en plusieurs étapes. Puis, il a été Responsable Marketing des produits de la gamme de gestion des droits numériques (DRM) d'Adobe (notamment Policy Server), ainsi que de la sécurité des documents Acrobat et PDF.  Diplômé en ingénierie mécanique, il a plus de 25 ans d'expérience comme dirigeant dans l’industrie du logiciel.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest