e groupe Français 2L Multimédia, éditeur du site de rencontres Easyflirt.com, accentue le développement de son activité au travers du réseau social Facebook.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

C’est parce que les sites de rencontres et réseaux sociaux font finalement bon ménage (nombreux succès sur ce modèle aux USA) qu’Easyflirt lance sa propre application Facebook. L’exceptionnel potentiel des réseaux sociaux combiné au savoir faire d’Easyflirt dans le domaine de la rencontre en ligne offre la combinaison idéale tant pour l’entreprise que pour l’utilisateur à la recherche de l’amour.
« Nous avons pris le temps d’analyser ce qui fait le succès des applications Facebook. De cette manière nous avons développé un produit efficace qui réponde à la demande des utilisateurs. Cette application s’intègre parfaitement dans notre stratégie et devrait permettre de recenser un nombre considérable de nouveaux membres. Avec l’aide de notre important réseau d’affiliés l’effet viral est d’ores et déjà performant à la vue des premiers résultats» explique Julien LAVANCHY, président d’Easyflirt.

A propos d’EasyFlirt (www.EasyFlirt.com)
Créé en 2001 par Julien Lavanchy, EasyFlirt est le n°2 européen de la rencontre en ligne avec 2 850 000 de visiteurs uniques (*Médiamétrie / NetRatings - avril 2007). Premier fournisseur de sites de rencontre en marque blanche, EasyFlirt compte plus de 25 000 partenaires. EasyFlirt c’est : 7 ans au service de la rencontre, 6 versions étrangères du site (Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal et Hollande) et un chiffre d'affaires de 18.5M€ en 2008.
Plus d’informations sur www.Easyflirt-Partners.biz


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest