L’Assemblée Générale Mixte de la société, convoquée par le Conseil d’Administration, s’est tenue le mercredi 30 juin 2010 à l’Hôtel Ibis – ZI Athelia IV à La Ciotat.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’Assemblée régulièrement constituée a pu valablement délibérer tant sur les résolutions relevant de la compétence de l’assemblée générale ordinaire que sur les résolutions relevant de la compétence de l’assemblée générale extraordinaire.

L’ensemble des résolutions a été adopté à la majorité des voix dont disposaient les actionnaires présents ou représentés, exception faite de

-      la Troisième résolution portant sur les conventions réglementées :

Maytronics Ltd, Messieurs Anthony Ginter et Jean-Jacques Morlet étant intéressés au sens de l’article L.225-38 du code de commerce, leurs actions n’ont pu être prises en compte pour le calcul du quorum et de la majorité - En l’absence de quorum pour cette résolution, celle-ci n’a pu être soumise au vote.

-      la Huitième résolution portant sur la Délégation de compétence faite au Conseil d’Administration en vue de procéder à une émission de capital réservée aux salariés en vertu des articles L.225-129-6 du Code de commerce et L.3332-18 du Code du travail.

Ainsi l’Assemblée Générale Extraordinaire a approuvé la Cinquième résolution donnant délégation de compétence au Conseil d’Administration aux fins de procéder à une augmentation de capital en numéraire d’un montant maximal de 5.250.000 euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, et ce dans un délai de vingt six (26) mois à compter de la présente Assemblée.

MG INTERNATIONAL

code ISIN : FR001204453 - MNEMO : ALMGI

Contacts :

V. Verdeuil, Directrice Financière - Tél. + 33 (0) 4 42 98 14 90 - invest@aquasensor.com

Mieux connaître MG International
Leader mondial de la sécurité des piscines privées et publiques, MG International a pour ambition de rendre les piscines plus sûres et plus saines.
Avec "Poséidon®", la technologie exclusive de vision par ordinateur la plus aboutie en matière de sécurisation des piscines publiques, le groupe bénéficie d'une reconnaissance internationale.
Avec les deux gammes "Aquasensor®", et Aqualarm® de systèmes d'alarme pour piscines privées, MG International fait bénéficier de son savoir-faire à un très grand nombre de propriétaires.
En complétant ces offres avec "AQUA life®", les couvertures automatiques multifonction et "DiaCell®", la technologie totalement écologique de traitement des eaux, MG International devient l'interlocuteur privilégié des grands acteurs de la piscine de demain.
A compter de la saison 2010 MG International prend le nom commercial de Maytronics France sur le marché de la piscine privée, et distribue les robots nettoyeurs de piscine Dolphin® sur le marché français, en étroite collaboration avec son actionnaire de référence Maytronics Ltd, pour proposer aux professionnels de la piscine une gamme complète de produits et de services.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest