Zaventem, le 1 juillet 2010 - En mars 2007, Maroc Telecom et Belgacom ont signé un accord stratégique faisant de Belgacom le partenaire du lancement de l'opérateur virtuel mobile MobiSud en Belgique, proposant une offre de téléphonie mobile destinée aux personnes originaires du Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie) via un réseau mobile de qualité exceptionnelle, un service clientèle adapté à leurs besoins et des prix intéressants à la fois pour les appels en Belgique et les appels vers leur pays d'origine.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le 30 juin 2010, Maroc Telecom et Scarlet, filiale à 100 % de Belgacom, ont conclu un accord concernant le transfert des activités belges de MobiSud à Scarlet.

La communauté maghrébine est fortement représentée en Belgique et fait partie intégrante de la société belge. Le Groupe Belgacom est dès lors heureux d'assurer la continuité et l'enrichissement des services de MobiSud qui leur sont destinés.

Désormais MobiSud, tout comme Scarlet, s'inscrit parfaitement dans la stratégie multimarques du Groupe Belgacom pour le marché résidentiel. L’offre de MobiSud sera enrichie progressivement pour répondre au mieux aux besoins de la communauté maghrébine en Belgique.

***

Plus d'informations pour les journalistes :
Matteo Gatta - +32 2 275 33 10 – matteo.gatta@scarlet.biz

À propos de Scarlet
Scarlet, filiale à 100 % du Groupe Belgacom, propose la téléphonie fixe et mobile, l'internet et la télévision numérique aux consommateurs sensibles aux prix en Belgique et aux Pays-Bas. Scarlet fournit des services simples, mais de qualité à prix réduit, couvrant les besoins réels des consommateurs.

Pour de plus amples informations : www.scarlet.be


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest