Après son lancement réussi en France et en Espagne, le BIC® Phone est désormais également disponible en Belgique. À la fois simple et fonctionnel, le BIC® Phone est un GSM qui mise sur les fonctions de base de la téléphonie mobile : téléphoner et envoyer ou recevoir des SMS. Le BIC® Phone est vendu en libre-service dans des centaines de librairies et stations-service au prix de 39,99 euros. Il est fourni avec un crédit d'appel Proximus Pay&Go Flex de 19 euros rechargeable.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

En bref
BIC est devenu une marque synonyme de simplicité et d'accessibilité dans la vie quotidienne. Le BIC® Phone ne déroge pas à cette règle d'or. Extrêmement convivial, il est axé sur les fonctions de base d'un téléphone mobile : téléphoner et envoyer ou recevoir des SMS. Idéal comme téléphone principal, il peut également servir de téléphone supplémentaire provisoire aux personnes qui vendent leur maison ou leur voiture et ne souhaitent pas être dérangées sur leur ligne habituelle. Ce GSM est disponible en un seul coloris, l'orange caractéristique de la marque BIC®.

Prêt à l'emploi et durable
Le BIC® Phone est vendu avec une batterie déjà chargée, une carte SIM comprenant un crédit d'appel de 19 euros, un chargeur de batterie avec raccordement USB et une oreillette. Le BIC® Phone est prêt à l'emploi mais n'est pas un GSM jetable. La batterie et la carte SIM de Proximus sont rechargeables de manière illimitée. L'utilisateur peut, grâce au raccordement USB du chargeur, aussi recharger la batterie du BIC® Phone via son ordinateur portable ou son PC.

En libre-service
La simplicité de l'appareil rend toute explication superflue. Le BIC® Phone est prêt à l'emploi avec une carte SIM, un numéro de téléphone et une batterie chargée. Le BIC® Phone peut donc être commercialisé en libre-service sans aucun problème. Il est dès aujourd'hui disponible dans les librairies, les supérettes, les gares et les aéroports. La grande distribution suivra cet été. En libre-service partout. Rapide et facile.

Bonne qualité à un prix correct
Pour 39,99 euros, le consommateur bénéficie d'un excellent rapport qualité-prix. Le concept est signé BIC®, Belgacom apportant pour sa part son savoir-faire en matière de communication mobile.

Le BIC® Phone en détail
Type Alcatel 0T-203
Fournisseur télécom Belgacom
Écran 1,5”, 128x128 pixels, 65 000 couleurs
Fréquences 900 MHz et 1800 MHz
SAR 1,26W/kg
Batterie 7 h d'autonomie en mode conversation, 350 h en mode veille
Chargeur de batterie avec connecteur micro USB
Dimensions 106 x 46 x 14,5 mm
Poids 63 g
Médias Radio FM

***

Points de contact pour les journalistes

Belgacom
Frédérique Verbiest : +32 2 202 99 26 ou +32 476 60 60 10
Jan Margot : +32 2 202 85 01 ou +32 475 58 50 37
Haroun Fenaux : +32 2 202 48 67 ou +32 476 60 03 33

BIC
Peter Van Sande : +32 11 23 04 30 ou +32 497 57 89 17, pvs@pubmarket.be

À propos de Belgacom
Le Groupe Belgacom [Euronext : BELG]. Fort de sa solide expérience en tant qu'opérateur télécom national et des multiples talents de ses équipes, le Groupe Belgacom est le principal fournisseur de services de télécommunications intégrés en Belgique. Grâce à nos investissements continus dans les technologies de pointe, nous fournissons sans interruption à nos clients résidentiels et professionnels la téléphonie, l'internet et la télévision, indépendamment du type d'appareil utilisé. Pour l'exercice fiscal clôturé au 31 décembre 2009, le Groupe a enregistré des revenus de l'ordre de 5,990 milliards d'euros. Pour de plus amples informations : www.belgacom.com

À propos de BIC®
BIC® est un des leaders mondiaux dans le domaine des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs. BIC® fabrique depuis plus de 50 ans des produits de grande qualité accessibles à tous, partout dans le monde. Cette vocation a permis à BIC® d'être aujourd'hui l'une des marques mondiales les plus reconnues. BIC® commercialise ses produits dans plus de 160 pays et a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 1.563 millions d'euros. Coté sur Euronext Paris, BIC® fait partie des indices boursiers SBF 120 et CAC MID 100 ainsi que des indices ISR suivants : FTSE4Good Europe , ASPI Eurozone, Ethibel Excellence Europe et Carbon Disclosure French Leadership index 2009 (CDLI). Pour de plus amples informations :
www.bicworld.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest