Avanquest Software, Network Partner du programme Microsoft BizSpark™ pour offrir encore plus d’avantages aux développeurs participants à SoftCity



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

BizSpark™ est un programme mondial lancé fin 2008 par Microsoft pour soutenir les développeurs et offrir aux start-ups l’ensemble des logiciels (Visual Studio, Expression, Windows Server, SQL Server, Azure…) et solutions d’hébergement Microsoft (PC, Cloud, Web, Mobile, Embedded) dont elles ont besoin pour développer avec succès leurs applications logicielles.

Depuis son lancement, ce sont ainsi plus de 30 000 start-ups dans le monde, dont 650 en France, qui bénéficient gratuitement pendant trois ans, des toutes dernières technologies Microsoft.

Avanquest Software, au travers de sa filiale SoftCity, se réjouit de faire partie du réseau de partenaires Microsoft BizSpark™. « Nous nous sentons tout à fait partie prenante de ce formidable programme visant à faciliter le développement des jeunes talents qui souhaitent se lancer aujourd’hui dans l’aventure fabuleuse de la création de nouvelles applications logicielles » déclare Bruno Vanryb, co-fondateur et Président d’Avanquest Software.

SoftCity : Network Partner de Microsoft

SoftCity, dont l’un des objectifs majeurs est de fédérer les développeurs autour d’une communauté forte, pour notamment leur offrir l’opportunité de créer des logiciels avec le soutien de leurs pairs, est tout naturellement devenue un Network Partner de Microsoft. SoftCity recommande vivement le programme Microsoft® BizSpark™ à tout développeur porteur de projets innovants et ambitieux. Outre les formidables bénéfices technologiques (outils de développement, plateformes serveurs, support technique et même « cloud computing ») offerts dans le cadre de ce programme, toute start-up de moins de trois ans et réalisant moins d’un million de dollars de revenus, bénéficie d’une forte visibilité dans la communauté des entrepreneurs, business angels et incubateurs d’entreprises,  ainsi que de l’opportunité de faire connaitre son offre.
  
« Nous sommes ravis qu’Avanquest Software au travers de SoftCity qui fédère de nombreux développeurs indépendants au sein de sa communauté, ait rejoint notre réseau de partenaires pour le programme BizSpark™ » déclare Julien Codorniou, Directeur du développement et des partenariats de Microsoft France. « SoftCity, l’une des premières communautés construites autour des logiciels, rassemblant utilisateurs, experts et développeurs, offre un concept tout à fait innovant de social commerce, que je salue et soutiens ».

Ce partenariat permet de créer des passerelles fortes entre deux programmes à destination des développeurs, Microsoft® BizSpark™ et Avanquest SoftCity, issus de deux pionniers dans le monde des éditeurs de logiciels.  

Rappelons qu’Avanquest Software est certifié Gold Partner de Microsoft depuis l’an 2000, a accompagné les lancements de Windows CE, Pocket PC, XP, Vista, et plus récemment a été sélectionné parmi les 50 partenaires associés au lancement mondial de Windows 7.

SoftCity est la première communauté de Social Commerce sur internet construite autour des logiciels, lancée par Avanquest Software fin avril 2010.  

Organisée autour de deux piliers,  le SoftCity Café où les utilisateurs et les développeurs de logiciels peuvent discuter, partager avis et expertises, de façon conviviale et interactive, et la SoftCity Marketplace, la Market Place nouvelle génération dans laquelle les développeurs mettent en vente leurs logiciels, tout en conversant d’égal à égal avec les utilisateurs.

Visitez www.SoftCity.com, visionnez les vidéos de présentation et rejoignez la première communauté pour les passionnés des logiciels !

A propos d’Avanquest Software

Avanquest Software est un leader mondial dans le développement et l’édition de logiciels pour les professionnels et les particuliers,  dans des catégories allant de la mobilité aux utilitaires en passant par le multimédia. Avanquest Software s’attache à ce que l’ensemble de ses logiciels puissent interagir pour que la convergence entre l’ordinateur, les services internet et le téléphone intelligent soit la plus complète et sécurisée possible. La passion qui anime les équipes, la forte valeur ajoutée technologique des logiciels et la forte implantation du groupe en Amérique du Nord, Europe et Asie ont fait d’Avanquest Software l’un des 10 premiers éditeurs mondiaux de logiciels  grand public. Depuis sa création en 1984, l’entreprise place l’innovation au cœur de son activité et investit chaque année massivement dans la Recherche et le Développement, en s’appuyant sur ses équipes d’ingénieurs répartis entre la France, les Etats-Unis, le Canada et la Chine, qui travaillent au quotidien pour créer les meilleurs logiciels d’aujourd’hui et de demain. Avanquest Software est coté sur Euronext depuis 1996. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur les sites : http://www.avanquest.com ou http://groupe.avanquest.com.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest