Le groupe CFAO annonce avoir conclu, ce jour, un accord avec Renault Maroc et Nissan Motor Co.ltd portant sur l’acquisition de la société SIAB, importateur distributeur de la marque Nissan pour le marché marocain.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Cette opération permet au groupe CFAO de consolider sa présence dans le Royaume du Maroc et de renforcer ses positions sur le segment des véhicules particuliers.
« Nous nous félicitons de cet accord au terme duquel nous allons poursuivre le développement de la société  en maintenant des équipes et des investissements dédiés à la marque Nissan,», a commenté Bertrand Thiébaut, Directeur Général Adjoint CFAO Automotive, la division de distribution automobile du groupe CFAO.

A propos de CFAO
CFAO est un leader de la distribution spécialisée dans ses métiers clés, la distribution automobile et pharmaceutique, en Afrique et dans les Collectivités Territoriales Françaises d’Outre-mer. CFAO est un acteur majeur de l’importation et de la distribution de véhicules automobiles, de l’importation et de la distribution de produits pharmaceutiques et des prestations de services logistiques y afférentes, de certaines activités industrielles, et de certains services technologiques en Afrique et dans les Collectivités Territoriales Françaises d’Outre-mer. CFAO est présent dans 34 pays, dont 31 pays d’Afrique et sept Collectivités et Territoires d’Outre - Mer, et emploie 9400 personnes à fin 2009.

En 2009, CFAO a réalisé un chiffre d’affaires total consolidé de 2 582 millions d’euros et enregistré un résultat opérationnel courant de 216,6 millions d’euros. CFAO est coté sur NYSE Euronext à Paris et fait partie de l’indice SBF120. Retrouvez CFAO sur Bloomberg : CFAO:FP et sur Reuters : CFAO.PA

Pour en savoir plus : www.cfaogroup.com

Contact Presse
Laurence Tovi
Directrice de la Communication
+33 1 46 23 58 80

Contact Investisseurs et Analystes
Sébastien Desarbres
Directeur des Relations Investisseurs et de la Communication Financière
+33 1 46 23 56 51


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest