J'apporte sans réserve mon soutien aux décisions annoncées aujourd'hui par la direction du Paris Saint-Germain sur les nouvelles modalités de vente des places dans les tribunes Auteuil et Boulogne pour la prochaine saison.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Par ce Plan "Tous PSG", le club se donne les moyens de casser la culture de haine et violence qui a trop longtemps opposé les tribunes et les groupes de supporteurs entre eux. Le Parc doit redevenir une enceinte où tous les publics - jeunes, familles, passionnés - trouvent leur place, et cohabitent indistinctement et paisiblement, sans considération d'origine, de race ou de couleur de peau.

Fondé sur des principes sains, ce plan a l'intelligence et le courage de rendre les tribunes Auteuil et Boulogne aux amoureux du football. Les vrais supporters du Paris Saint-Germain conserveront la possibilité de manifester leur soutien à leur club, aussi bien pour les rencontres à domicile qu'à l'extérieur, dès lors qu'ils adhèrent aux valeurs de respect, de partage et de tolérance qui fondent les nouvelles règles proposées.

Je souhaite assurer à Sebastien Bazin et à Robin Leproux mon appui absolu dans ce moment important et j'appelle l'ensemble des supporteurs du club à comprendre la nécessité d'écrire tous ensemble une nouvelle page dans l'histoire du Paris Saint-Germain.

Par M. Bertrand DELANOË


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest