Nexway, acteur majeur de l'e-commerce digital européen, renforce son management en annonçant la nomination de Stéphan Minard au poste de Directeur de son Agence Digitale. Cette agence regroupe  les expertises e-marketing et e-commerce du Groupe qui sont mises à disposition des éditeurs et des e-commerçants utilisant les solutions de Nexway.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Stéphan Minard  exercera ses nouvelles fonctions au sein de la Division Nexway Live
Stéphan Minard est un spécialiste de la gestion et de la distribution de contenus numériques. Il a lancé l’un des premiers services en ligne français en 1995 avec Infogrames. Pendant 10 ans, il a contribué à asseoir le développement de l'activité web d’un grand journal français en tant que Responsable Marketing (9 millions d'utilisateurs / mois pour  un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros). Il a ensuite rejoint l’agence photo Magnum en qualité de Directeur Stocksales.

Stéphan Minard justifie de très fortes compétences en matière de marketing, de gestion de projets numériques et de génération d’audience en ligne. Il est diplômé d’un DESS Systèmes d’Informations.

Franck Giroudon, Directeur Général Adjoint en charge de la Division Nexway Live, commente : «Nous sommes très heureux d’accueillir Stéphan à nos côtés. Sa parfaite connaissance du web et des problématiques du e-commerce va nous permettre de mettre en œuvre des offres d’accompagnement e-marketing encore plus efficaces au profit de nos partenaires. ».

A propos de Nexway:

Acteur majeur de l'e-commerce digital, Nexway propose des nouvelles offres de valeur permettant le téléchargement de logiciels et de jeux PC . Les plus grands portails et e-commerçants européens et asiatiques s’appuient ainsi sur les offres Nexway: face aux attitudes et aux besoins de consommation digitale exprimés par le grand-public sur le web, Nexway les accompagne dans le développement d’une nouvelle industrie basée sur la dématérialisation des produits. Editeurs ou studio de développement bénéficient également de conseils et de services afin d’adresser au mieux ces nouveaux marchés. Grâce à une implantation et une localisation Européenne et asiatique, Nexway se situe au plus près de ses partenaires et des besoins de leurs consommateurs.

Leader dans le domaine du logiciel, Nexway dispose d’un large contenu (plusieurs milliers de logiciels dans une dizaine de langues). Il est mis à disposition en partenariat avec les éditeurs ou les plus grands acteurs d’Internet et du e-commerce. Nexway dispose également d’un département dédié à l’industrie du loisir : Nexway Games; couvrant l’ensemble des modes de jeu en ligne, gratuits (Free to Play), occasionnels (Casual), MMORPG et Gamers.

En proposant le téléchargement légal, Nexway participe à la préservation de notre environnement grâce à la limitation de logistique et de déplacements (consommation de CO2) imposés par la vente traditionnelle. En 2009 et sept ans après sa création, Nexway a été classée pour la troisième année consécutive dans le Top 15 Deloitte Technology Fast 50 des entreprises technologiques à la plus forte croissance. Nexway siège en banlieue parisienne avec des bureaux dans les principales capitales européennes ainsi qu’au Japon et en Asie du sud-est. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.nexway.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest