Le Conseil d’administration de PPR, réuni le 8 avril 2010 sous la présidence de son Président-Directeur général, François-Henri Pinault, a décidé de proposer au vote de l’Assemblée générale du 19 mai 2010, la nomination de trois administratrices pour une durée de 4 ans :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

- Laurence BOONE, Directeur, Chef économiste à Barclays Capital ; elle enseigne à l’ENSAE et l’Ecole Normale Supérieure,
- Yseulys COSTES, Président-Directeur général de 1000mercis.com, chercheur en marketing interactif ; elle enseigne à HEC, l’ESSEC et Paris-Dauphine,
- Caroline PUEL, journaliste en chef du Point en Asie du Nord-Est et correspondante en Chine de la Radio Suisse Normande, de France Info, ainsi que de France Inter et France Culture ; elle enseigne à l’IEP de Paris.

François-Henri Pinault, Président-Directeur général de PPR, a déclaré :
« En rejoignant le Conseil d’administration de PPR, Laurence Boone, Yseulys Costes et Caroline Puel renforceront la qualité de nos travaux par leur expertise et leur expérience sur des sujets stratégiques pour PPR : l’économie mondiale, le web et la connaissance du monde asiatique en particulier de la Chine. Ces nominations correspondent à l’évolution que je souhaite continuer de proposer dans la composition de notre Conseil et répondent par ailleurs à l’objectif de favoriser la parité hommes-femmes ».

Sous réserve de l’approbation par l’Assemblée générale, le Conseil d’administration de PPR comptera quatorze membres, quatre femmes et dix hommes, dont  huit indépendants.

L’ordre du jour, les projets de résolutions soumises au vote des actionnaires, ainsi qu’une présentation de leurs objectifs peuvent être consultés sur le site de PPR : www.ppr.com, rubrique Finance.

A propos de PPR
PPR développe un portefeuille de marques mondiales à fort potentiel de croissance. Avec ses marques Grand Public et ses marques de Luxe, PPR a réalisé, en 2009, un chiffre d’affaires de 16,5 milliards d’euros. Le Groupe rassemble plus de 73 000 collaborateurs dans 59 pays. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP).
Retrouvez tout l'univers des marques de PPR sur www.ppr.com : Fnac, Redcats Group (La Redoute, Vertbaudet, Somewhere, Cyrillus, Daxon, Ellos, The Sportsman’s Guide, The Golf Warehouse et les marques du pôle grandes tailles), Conforama, Puma et les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen et Stella McCartney).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest