Arkema présentera sur le JEC COMPOSITES 2010 du 13 au 15 avril à Paris, en association avec le fabricant de résines polyesters Vosschemie, une technologie exclusive pour expanser en mousse très facilement des résines polyester insaturées. Cette technologie repose sur deux produits d'Arkema : son agent gonflant Luperfoam® 329 et son agent de réticulation Luperox®  DP33 G.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Une présentation technique de cette solution sera faite
le 14 avril de 16.30 à 17.00 - Stand W46

«Optimum solution for Unsaturated Polyester Foam technology»

Arkema exposera également ses deux familles de produits dédiées aux « nanomatériaux » : de nouveaux mélanges maîtres solides de nanotubes de carbone Graphistength® pour époxy liquides et solutions aqueuses, et sa gamme de copolymères à blocs acryliques Nanostrength® qui permettent de nanostructurer certains polymères afin d’améliorer leurs propriétés.

Retrouvez tous ces produits sur le stand Arkema Hall 1 - Stand L35

Premier chimiste français, acteur de la chimie mondiale, Arkema regroupe 3 pôles d’activités, les Produits Vinyliques, la Chimie Industrielle et les Produits de Performance. Présent dans plus de 40 pays avec 13 800  collaborateurs, Arkema réalise un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros. Avec ses 6 centres de recherche en France, aux Etats-Unis et au Japon, et des marques internationalement connues, Arkema occupe des positions de leader sur ses principaux marchés.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest