Paris, le 12 février 2010- eFront, éditeur de solutions dédiées à la Gestion Alternative et à la Gestion des Risques, annonce l’ouverture d’un bureau à Montréal au Canada.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le nouveau bureau aura pour objectif de servir les sociétés canadiennes investissant dans le Private Equity et l’Immobilier.

Les équipes locales auront pour mission d’accompagner l’installation de la solution et de fournir un support local chez les clients existants.

L’ouverture de ce nouveau bureau offre à eFront un accès privilégié au secteur dynamique de la Gestion Alternative canadienne. En effet, le marché anticipe une croissance de 30% des contrats dans le Private Equity en 2010. Cette croissance est source d’opportunités pour FrontInvest, la suite modulaire d’eFront pour les gérants d’actifs alternatifs. L’ouverture du bureau canadien à Montréal fait suite à l’ouverture de bureaux à New-York en 2009.

Cette ouverture renforce la présence géographique d’eFront en Amérique du Nord et conforte sa position dominante dans le domaine des solutions logicielles pour la Gestion Alternative, en particulier le Private Equity et l’Investissement Immobilier.

M. Laurent Bréboin, Directeur Général Délégué d’eFront, est responsable de cette nouvelle entité rattachée aux opérations nord-américaines. M. Xavier Joly est responsable des ventes sur le marché nord-américain et M. Etienne Chabot gère localement l’ensemble des projets canadiens ainsi qu’une équipe de consultants et d’experts.



M. Laurent Bréboin commente: «Nous sommes confiants en la capacité d’eFrontà fournir localement non seulement un produit innovant, mais aussi un excellent niveau de support et de services. Une équipe d’experts du Private Equity accompagnent nos clients et proposent les meilleures pratiques du marché afin de faciliter et d’optimiser les procédures d’investissement.»



A propos d’eFront
eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd’hui plus de 200 clients répartis dans 28 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l’Investissement Immobilier, de la Banque et de l’Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd’hui présent à Paris, Londres, New York, Montréal, Dubaï, Bonn et Jersey. eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.
www.efront.com



Contacts

Paris +33 1 49 96 40 60
New York +1 646 495 3094
Montréal +1 514 248 3787
Londres +44 207 420 06 40
Dubaï +971 4 437 0740
Bonn +49 228 323 04.0
Jersey +44 153 461 09 69

info@efront.com
www.efront.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest