Acteur de la chimie mondiale et leader incontournable dans le domaine des matériaux nanostructurés, Arkema poursuit son engagement de R&D pour développer des matériaux toujours plus performants et légers.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Arkema présente au salon Nano tech de Tokyo du 17 au 19 février 2010 ses deux familles de produits dédiées aux « nanomatériaux » : de nouveaux mélanges maîtres de sa gamme de nanotubes de carbone Graphistrength® et sa gamme de copolymères à blocs acryliques Nanostrength® qui permettent de nanostructurer  certains polymères afin d’améliorer leurs propriétés.

Premier chimiste français, acteur de la chimie mondiale, Arkema regroupe 3 pôles d’activités, les Produits Vinyliques, la Chimie Industrielle et les Produits de Performance. Présent dans plus de 40 pays avec 15 000 collaborateurs, Arkema réalise un chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros. Avec ses 6 centres de recherche en France, aux Etats-Unis et au Japon, et des marques internationalement connues, Arkema occupe des positions de leader sur ses principaux marchés.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest